Ample Foods annonce l’Ample K, un repas buvable pour le régime cétogène
Ample Foods, la start-up de nutrition basée à San Francisco qui permet aux gens d’avoir un repas complet, satisfaisant et sain en moins de deux minutes, a annoncé le lancement d’Ample K, un repas buvable pour le régime cétogène. Orian Research estime la taille du marché mondial des aliments cétogènes à 5,07 milliards de dollars en 2017, avec une …

Ample Foods, la start-up de nutrition basée à San Francisco qui permet aux gens d’avoir un repas complet, satisfaisant et sain en moins de deux minutes, a annoncé le lancement d’Ample K, un repas buvable pour le régime cétogène. Orian Research estime la taille du marché mondial des aliments cétogènes à 5,07 milliards de dollars en 2017, avec une prévision de croissance à 6,5 milliards de dollars d’ici 2023.
Des recherches récentes suggèrent que le mode de vie cétogène, un régime riche en graisses et très faible en glucides qui pousse le corps à utiliser des cétones plutôt que du glucose comme source d’énergie, peut influencer positivement la composition corporelle et la clarté mentale.
Ample a travaillé avec le Dr Dominic D’Agostino, chercheur en cétogénicité, pour créer une formule contenant plus de 25 superaliments, dont dix fois plus de probiotiques que le kombucha, quatre types de fibres et d’autres électrolytes.
Unique parmi les produits céto, Ample K se veut «un repas délicieux et complet, plein d’ingrédients de qualité, dans une poudre mélangée sur le pouce sans avoir besoin de graisses supplémentaires». Ample a commencé à expédier ses repas buvables en janvier 2017.
La première année, la société a augmenté ses ventes mensuelles de 700% et a sorti Ample V, une version végétale du repas. Ample a également établi des racines permanentes avec un siège social à San Francisco et signé en tat qu’investisseurs et conseillers Mark Divine, créateur de SEALFIT et Unbeatable Mind, et Chris Masterjohn, PhD, un éminent expert en nutrition et chercheur clinique. Ample K est maintenant disponible sous forme de repas de 400 ou 600 calories, livrés dans des flacons pré-portionnés, recyclables et sans BPA.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Fruit Attraction 2025 : 13 innovations qui redessinent l’avenir de la filière fruits et légumes
Le salon international Fruit Attraction a une nouvelle fois démontré sa capacité à mettre en lumière les innovations qui transforment la filière fruits …
Logistique des fruits et légumes : Quand le groupage s’impose comme levier de fraîcheur et d’efficacité
Dans le secteur des fruits et légumes, la logistique n’est plus seulement une question de transport réfrigéré. Elle devient un facteur stratégique décisif, …
Fruit Attraction 2025 : L’Innovation Hub révèle ses finalistes
Chaque édition de Fruit Attraction met un coup de projecteur sur les avancées technologiques et les solutions les plus prometteuses pour l’avenir des …

L’industrie des boissons vit une mutation profonde. Après des décennies marquées par des innovations technologiques centrées sur l’automatisation et la standardisation, une nouvelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …
Cyberattaques dans l’agroalimentaire : Une menace sous-estimée ?
Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :