Aller directement au contenu

Ancel propose l’emballage monodose recyclable

La marque de préparations pâtissières Ancel, associée à Sainte Lucie, société familiale française spécialiste des ingrédients sucrés depuis 1885, n’a de cesse de s’adapter aux évolutions de la société avec de nouveaux produits. En 2013, c’est la gamme de mug cakes qui voit le jour et en 2017 le Brookies, alliance de cookies et brownies. Dans l’objectif de réduire …

Ancel propose l’emballage monodose recyclable
La marque pâtissière propose désormais ses nouveaux produits dans des emballages composés à 80% de papier.

La marque de préparations pâtissières Ancel, associée à Sainte Lucie, société familiale française spécialiste des ingrédients sucrés depuis 1885, n’a de cesse de s’adapter aux évolutions de la société avec de nouveaux produits. En 2013, c’est la gamme de mug cakes qui voit le jour et en 2017 le Brookies, alliance de cookies et brownies. Dans l’objectif de réduire le gaspillage alimentaire et la consommation d’emballage, la marque propose désormais ses nouveaux produits dans des emballages composés à 80% de papier. 
Le nouveau pack Ancel peut résister au liquide grâce au PE (Polyéthylène) qu’il contient. De plus, ce plastique recyclable est une barrière protectrice qui permet une conservation absolue. Enfin, le Nutriscore est indiqué en face avant et l’ emballage est bien sûr recyclable.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend