Aller directement au contenu

Argan se renforce encore dans la logistique de l’agroalimentaire

Argan, loueur-développeur d’entrepôts Premium, annonce l’acquisition d’une base logistique frais sur la commune de Wissous (91), quelques jours après avoir acquis un entrepôt neuf loué à Samada sur la même commune. Cette plateforme logistique frais de 20 000 m², fera l’objet d’une restructuration lourde et sera disponible à la location à partir du mois de juin 2019. Argan consolide ainsi …

Argan se renforce encore dans la logistique de l’agroalimentaire
Cette plateforme logistique frais de 20 000 m², fera l’objet d’une restructuration lourde et sera disponible à la location à partir du mois de juin 2019.

Argan, loueur-développeur d’entrepôts Premium, annonce l’acquisition d’une base logistique frais sur la commune de Wissous (91), quelques jours après avoir acquis un entrepôt neuf loué à Samada sur la même commune.
Cette plateforme logistique frais de 20 000 m², fera l’objet d’une restructuration lourde et sera disponible à la location à partir du mois de juin 2019. Argan consolide ainsi sa présence dans un secteur géographique idéalement situé pour les activités de logistique agroalimentaire, entre les pistes de l’aéroport de Paris-Orly et le Marché International de Rungis.
Avec cette nouvelle acquisition, Argan est désormais propriétaire de 6 entrepôts sur le triangle d’or, pour une surface totale de 180 000 m².

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend