Aller directement au contenu

Automatisation : Scott annonce un partenariat stratégique avec Savoye

Scott Technology, fournisseur reconnu de solutions automatisées et robotisées, notamment avec sa filiale européenne Scott Automation (Ex-Alvey) annonce la signature d’un partenariat mondial avec la société Savoye. Savoye est des leaders mondiaux de l’automatisation du stockage et de la préparation de commandes, Scott renforce ainsi son engagement d’offrir une technologie de pointe dans son domaine d’expertise.  Ce partenariat permet …

Automatisation : Scott annonce un partenariat stratégique avec Savoye
Ce partenariat permet à Scott de compléter son offre de systèmes de « fin de ligne automatisée » dans l’industrie agroalimentaire, avec un composant essentiel qu’est le stockage automatique des bacs et cartons à grande cadences.


Scott Technology, fournisseur reconnu de solutions automatisées et robotisées, notamment avec sa filiale européenne Scott Automation (Ex-Alvey) annonce la signature d’un partenariat mondial avec la société Savoye. Savoye est des leaders mondiaux de l’automatisation du stockage et de la préparation de commandes, Scott renforce ainsi son engagement d’offrir une technologie de pointe dans son domaine d’expertise. 

Ce partenariat permet à Scott de compléter son offre de systèmes de « fin de ligne automatisée » dans l’industrie agroalimentaire, avec un composant essentiel qu’est le stockage automatique des bacs et cartons à grande cadences – le X-PTS solution « Shuttle ». Cette solution s’intégrera parfaitement à ses propres applications de convoyage, de tri et de palettisation et permettra à Scott d’offrir une véritable solution «clés en main».  Les deux sociétés, aux ambitions fortes de développement sur le marché américain, sont convaincues que cet accord stratégique les aidera à les concrétiser. Deux importants projets, l’un en Asie Australe et l’autre aux États-Unis, sont déjà bien engagés. 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend