Aller directement au contenu

Carrière : Et si vous demandiez la médaille de l’Agroalimentaire ?

Saviez-vous que si vous avez consacré au minimum 10 ans de votre carrière au service de l’industrie alimentaire, vous pouviez obtenir la médaille de l’agroalimentaire ? Pour cela, il vous suffit d’en faire la demande auprès de l’ANIA, l’Association Nationale des Industries Alimentaires. La médaille de l’agroalimentaire, symbole de fidélité et de mérite, est remise à l’occasion d’une cérémonie honorant l’investissement …

Carrière : Et si vous demandiez la médaille de l’Agroalimentaire ?
La médaille de l’agroalimentaire, symbole de fidélité et de mérite selon l’Ania.

Saviez-vous que si vous avez consacré au minimum 10 ans de votre carrière au service de l’industrie alimentaire, vous pouviez obtenir la médaille de l’agroalimentaire ?
Pour cela, il vous suffit d’en faire la demande auprès de l’ANIA, l’Association Nationale des Industries Alimentaires. La médaille de l’agroalimentaire, symbole de fidélité et de mérite, est remise à l’occasion d’une cérémonie honorant l’investissement professionnel des hommes et femmes qui œuvrent chaque jour pour notre alimentation.
Pour l’entreprise, cette distinction est l’occasion de remercier publiquement un des collaborateurs et de célébrer la qualité de ses relations au travail. La médaille de l’industrie alimentaire comporte trois grades : 10 ans d’ancienneté (échelon bronze) ; 20 ans d’ancienneté (échelon argent) ; 30 ans d’ancienneté (échelon vermeil).
L’ANIA est très attachée à cette marque de reconnaissance officielle qui récompense les compétences et la fidélité à l’industrie alimentaire. Vous avez jusqu’au 30 mars pour déposer votre dossier pour la promotion de juillet.

La médaille d’Honneur pour le développement de l’industrie

Par ailleurs, l’ANIA remet, depuis 2004, la médaille d’Honneur à des personnalités qui ont contribué de manière significative au développement de l’industrie alimentaire en France. Les promotions ont lieu deux fois par an (15 janvier et 15 juillet).
Les dossiers doivent être quant à eux adressés à l’ANIA avant le 30 septembre pour la promotion du 15 janvier (livraison prévue 1er quinzaine de décembre) et avant le 30 mars pour la promotion du 15 juillet (livraison prévue 1er quinzaine de juin).
Chaque dossier doit comporter un bon de commande, une demande de l’entreprise pour chaque employé, une liste récapitulative dactylographiée des candidats par tranche d’ancienneté (10 ans, 20 ans, 30 ans) précisant l’identité des candidats et peut être envoyée par e-mail : medailles@ania.net
(Sources Ania)

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend