Composants pneumatiques : Aventics lance sa boutique en ligne en France
Le spécialiste de la pneumatique, Aventics, propose à ses clients en France une nouvelle boutique en ligne, à travers un portail innovant de services et de produits. Le site www.pneumatics-shop.com permet ainsi un accès rapide et simple aux informations relatives aux composants et solutions, dans un format taillé sur mesure aux exigences des ingénieurs ainsi qu’à celles des acheteurs. …

Le spécialiste de la pneumatique, Aventics, propose à ses clients en France une nouvelle boutique en ligne, à travers un portail innovant de services et de produits. Le site www.pneumatics-shop.com permet ainsi un accès rapide et simple aux informations relatives aux composants et solutions, dans un format taillé sur mesure aux exigences des ingénieurs ainsi qu’à celles des acheteurs. Le portail assure également des processus de commande rapides sur le web et s’adresse aussi bien aux fabricants d’équipements (OEM) qu’aux revendeurs ou aux bureaux d’études, pour toutes les applications d’automatisme.
Avec ses fonctions intelligentes de recherche et de filtrage et son design innovant optimisé pour tous les supports, la nouvelle boutique en ligne Aventics est conviviale et informative grâce aux descriptions produits, schémas et diagrammes détaillés. Les structures et processus fluides assurent par ailleurs plus de rapidité dans le process de commande.
De plus, les clients bénéficient d’un accès à «myAVENTICS», un espace personnalisé qui permet de visualiser les commandes et les offres, de faire le suivi des livraisons, de télécharger tous les documents relatifs à la livraison ainsi que de donner son avis sur les produits.
« Avec nos composants, nous proposons à nos clients des solutions techniques de pointe. Désormais, notre gamme de produits innovante est accessible à tous grâce à un processus de commande simplifié. Nous souhaitons permettre à nos clients et partenaires de trouver le plus rapidement possible la solution précise qu’il leur faut», déclare Andreas Hart, Director Digital Business chez Aventics.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :