Covid-19 : C’est qui le Patron? relance les briques de lait sans bouchon
Il y a 2 ans, pour faire face à une augmentation de la demande de lait et pour soutenir les producteurs, C’est qui le patron ?a eu recours à des briques de lait sans bouchon, le temps que les lignes d’embouteillages soient mises en place au sein de la laiterie LSDH. Parce que cette dernière a signalé qu’il restait des …

Il y a 2 ans, pour faire face à une augmentation de la demande de lait et pour soutenir les producteurs, C’est qui le patron ?a eu recours à des briques de lait sans bouchon, le temps que les lignes d’embouteillages soient mises en place au sein de la laiterie LSDH.
Parce que cette dernière a signalé qu’il restait des emballages de ces briques sans bouchon, afin de répondre aux besoins actuels et pour les sauver du gaspillage, C’est qui le patron ?a souhaité à nouveau les proposer en rayon. Le centime associé au coût du bouchon non utilisé sera reversé directement aux producteurs.
La brique sans bouchon arrive donc à nouveau en rayon ce qui devrait permettre de répondre à une forte demande du moment évitant des ruptures liées aux emballages.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Des innovations au service de l’agroalimentaire
À Bruxelles, le salon Labelexpo Europe 2025 confirme son rôle de vitrine mondiale pour les solutions d’étiquetage et d’emballage. Plus qu’un simple rendez-vous …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :