Aller directement au contenu

Covid-19 : C’est qui le Patron? relance les briques de lait sans bouchon

 Il y a 2 ans, pour faire face à une augmentation de la demande de lait et pour soutenir les producteurs, C’est qui le patron ?a eu recours à des briques de lait sans bouchon, le temps que les lignes d’embouteillages soient mises en place au sein de la laiterie LSDH. Parce que cette dernière a signalé qu’il restait des …

Covid-19 : C’est qui le Patron? relance les briques de lait sans bouchon
La brique sans bouchon arrive à nouveau en rayon ce qui devrait permettre de répondre à une forte demande du moment évitant des ruptures liées aux emballages.

 Il y a 2 ans, pour faire face à une augmentation de la demande de lait et pour soutenir les producteurs, C’est qui le patron ?a eu recours à des briques de lait sans bouchon, le temps que les lignes d’embouteillages soient mises en place au sein de la laiterie LSDH.

Parce que cette dernière a signalé qu’il restait des emballages de ces briques sans bouchon, afin de répondre aux besoins actuels et pour les sauver du gaspillage, C’est qui le patron ?a souhaité à nouveau les proposer en rayon. Le centime associé au coût du bouchon non utilisé sera reversé directement aux producteurs.

La brique sans bouchon arrive donc à nouveau en rayon ce qui devrait permettre de répondre à une forte demande du moment évitant des ruptures liées aux emballages.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend