Aller directement au contenu

Covid-19 : C’est qui le Patron? relance les briques de lait sans bouchon

 Il y a 2 ans, pour faire face à une augmentation de la demande de lait et pour soutenir les producteurs, C’est qui le patron ?a eu recours à des briques de lait sans bouchon, le temps que les lignes d’embouteillages soient mises en place au sein de la laiterie LSDH. Parce que cette dernière a signalé qu’il restait des …

Covid-19 : C’est qui le Patron? relance les briques de lait sans bouchon
La brique sans bouchon arrive à nouveau en rayon ce qui devrait permettre de répondre à une forte demande du moment évitant des ruptures liées aux emballages.

 Il y a 2 ans, pour faire face à une augmentation de la demande de lait et pour soutenir les producteurs, C’est qui le patron ?a eu recours à des briques de lait sans bouchon, le temps que les lignes d’embouteillages soient mises en place au sein de la laiterie LSDH.

Parce que cette dernière a signalé qu’il restait des emballages de ces briques sans bouchon, afin de répondre aux besoins actuels et pour les sauver du gaspillage, C’est qui le patron ?a souhaité à nouveau les proposer en rayon. Le centime associé au coût du bouchon non utilisé sera reversé directement aux producteurs.

La brique sans bouchon arrive donc à nouveau en rayon ce qui devrait permettre de répondre à une forte demande du moment évitant des ruptures liées aux emballages.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend