Aller directement au contenu

Covid-19 : Clear Labs détourne son expertise en sécurité alimentaire et lève 18 millions de dollars

Le spécialiste mondial de la sécurité alimentaire, Clear Labs prévoit d’étendre l’application de la plateforme de séquençage de nouvelle génération automatisée aux diagnostics COVID-19. En effet, Clear Labs, fournisseur de la seule plateforme NGS de diagnostic automatisée et intelligente, a annoncé aujourd’hui la levée d’une levée de fonds stratégique de 18 Millions de dollars. En plus de soutenir la commercialisation en …

Covid-19 : Clear Labs détourne son expertise en sécurité alimentaire et lève 18 millions de dollars
Sa technologie, bien que conçue à l’origine pour la sécurité sanitaire des aliments, est devenue un outil génomique avec un coût, un délai de réponse et une facilité d’utilisation pouvant apporter des avantages au marché clinique estime Clear Labs.

Le spécialiste mondial de la sécurité alimentaire, Clear Labs prévoit d’étendre l’application de la plateforme de séquençage de nouvelle génération automatisée aux diagnostics COVID-19. En effet, Clear Labs, fournisseur de la seule plateforme NGS de diagnostic automatisée et intelligente, a annoncé aujourd’hui la levée d’une levée de fonds stratégique de 18 Millions de dollars. En plus de soutenir la commercialisation en cours de la plate-forme de sécurité des aliments de l’entreprise, Clear Safety, les fonds seront utilisés pour tirer parti de la technologie de séquençage de nouvelle génération (NGS) sous-jacente de l’entreprise sur le marché clinique, en particulier pour améliorer la disponibilité et la qualité du diagnostic COVID-19 tests.

La plate-forme NGS entièrement automatisée de Clear Labs a permis à la société de développer un test génomique clé en main qui n’existait pas auparavant dans l’espace clinique et fournira une nouvelle couche de tests COVID-19. «Notre technologie, bien que conçue à l’origine pour la sécurité sanitaire des aliments, est devenue un puissant outil génomique avec un coût, un délai de réponse et une facilité d’utilisation inégalés qui peuvent apporter de grands avantages au marché clinique», indique le spécialiste en sécurité alimentaire. «Notre test basé sur la génomique non seulement fournit des taux de précision significativement plus élevés pour la détection du SRAS-CoV-2, mais il nous prépare à l’avenir du virus. La technologie de Clear Labs sera en mesure de suivre l’évolution rapide de l’ARN viral afin que les laboratoires, les hôpitaux et même les entreprises développant des thérapies disposent de données moléculaires à jour pour alimenter l’intervention et l’épidémiologie à grande échelle». 

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend