Deux nouvelles nominations au sein du Groupe STEF
Marc Vettard (Master 2 en Transport et Logistique de l’Université Lumière Lyon 2) est nommé Directeur Général adjoint du Groupe STEF, leader européen des services de logistique et de transport sous température contrôlée. Marc Vettard dirige désormais l’ensemble des activités en température dirigée du Groupe en France. Il a fait toute sa carrière au sein de STEF en France …

Marc Vettard (Master 2 en Transport et Logistique de l’Université Lumière Lyon 2) est nommé Directeur Général adjoint du Groupe STEF, leader européen des services de logistique et de transport sous température contrôlée.
Marc Vettard dirige désormais l’ensemble des activités en température dirigée du Groupe en France. Il a fait toute sa carrière au sein de STEF en France et en Italie où il a notamment développé les activités de transport et de logistique. Il avait jusqu’alors en charge les activités transport du Groupe en France.
Vincent Fromage (ESG, DESS Marketing de l’IAE Toulouse, MBA d’HEC) devient Directeur Commerce et Marketing du Groupe STEF et membre du Comité Exécutif. Vincent Fromage est désormais en charge de l’animation des activités commerciales et marketing du Groupe au niveau européen. Il a fait toute sa carrière à des postes opérationnels et commerciaux au sein de STEF où il a dirigé entre autres une filiale retail en Espagne et la Business Unit RHD du Groupe.
Ces nominations font suite au départ à la retraite de Serge Capitaine, qui occupait le poste de Directeur Général Délégué du Groupe en charge du Commerce et du Marketing.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :