Aller directement au contenu

Emballage : BluePrint Automation acquiert Jongerius Hanco

Jongerius Hanco B.V., situé à Amersfoort aux Pays-Bas, a été acquis par le groupe BluePrint Automation (BPA). «Le portefeuille de produits Jongerius Hanco est une extension de la gamme de produits BPA, en particulier sur le marché des collations et notamment pour les multi-packs variés dans des sacs en plastique PE. Jongerius Hanco bénéficiera de la solide base mondiale …

Emballage : BluePrint Automation acquiert Jongerius Hanco
Avec sa large gamme de solutions bag-in-bag et leurs dispositifs complémentaires de contrôle des scellés, Jongerius Hanco est l’extension parfaite des solutions d’encaissage de BluePrint Automation.

Jongerius Hanco B.V., situé à Amersfoort aux Pays-Bas, a été acquis par le groupe BluePrint Automation (BPA). «Le portefeuille de produits Jongerius Hanco est une extension de la gamme de produits BPA, en particulier sur le marché des collations et notamment pour les multi-packs variés dans des sacs en plastique PE. Jongerius Hanco bénéficiera de la solide base mondiale de BPA dans les ventes et le service après-vente» a expliqué Martin Prakken, PDG du groupe BPA. Jongerius Hanco BV est le principal fournisseur de systèmes d’emballage multiple (bag-in-bag) dans l’industrie de l’emballage secondaire dans le monde entier. La société fournit des solutions sur mesure et travaille en étroite collaboration avec ses clients pour augmenter la capacité de production, améliorer la qualité et augmenter l’efficacité de la production. Jongerius Hanco a exporté ses machines dans plus de 50 pays à travers le monde. Avec sa large gamme de solutions bag-in-bag et leurs dispositifs complémentaires de contrôle des scellés, Jongerius Hanco est l’extension parfaite des solutions d’encaissage de BluePrint Automation. Jongerius Hanco poursuivra ses activités en tant qu’entité indépendante, au sein de l’organisation mondiale BluePrint Automation.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend