Lactalis veut céder les activités Polly-O pour acquérir les fromages de Kraft Heinz
Dans le cadre du projet d’acquisition des fromages naturels du groupe Kraft Heinz aux Etats-Unis, Lactalis annonce avoir signé une promesse de cession des activités Polly-O à l’américain BelGioioso Cheese, qui fait suite à une promesse de cession des activités Athenos signé avec l’entreprise suisse Emmi. Ces cessions devraient permettre à Lactalis d’avancer sur l’autorisation réglementaire et de finaliser …

Dans le cadre du projet d’acquisition des fromages naturels du groupe Kraft Heinz aux Etats-Unis, Lactalis annonce avoir signé une promesse de cession des activités Polly-O à l’américain BelGioioso Cheese, qui fait suite à une promesse de cession des activités Athenos signé avec l’entreprise suisse Emmi.
Ces cessions devraient permettre à Lactalis d’avancer sur l’autorisation réglementaire et de finaliser l’acquisition des activités fromages naturels de Kraft Heinz aux Etats-Unis avant fin 2021. Lors de l’étude du projet d’acquisition par Lactalis des activités fromages naturels de Kraft Heinz aux Etats-Unis, des acquéreurs ont donc été recherchés pour les marques Athenos et Polly-O.
Après avoir signé une promesse de vente d’Athenos au Suisse Emmi début septembre, Lactalis a signé la promesse de cession de la marque Polly-O à BelGioioso Cheese. Cette entreprise américaine d’origine italienne créée en 1979 commercialise des fromages de recettes italiennes. L’ensemble de ces opérations est soumis à l’approbation des autorités américaines de la concurrence ainsi qu’à des conditions suspensives usuelles de réalisation.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …
Data2Value : Quand les données redessinent l’avenir de l’industrie des boissons
La donnée est en train de devenir la nouvelle matière première de l’industrie des boissons et des aliments liquides. C’est ce que rappelle …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :