Aller directement au contenu

Lactalis veut céder les activités Polly-O pour acquérir les fromages de Kraft Heinz

Dans le cadre du projet d’acquisition des fromages naturels du groupe Kraft Heinz aux Etats-Unis, Lactalis annonce avoir signé une promesse de cession des activités Polly-O à l’américain BelGioioso Cheese, qui fait suite à une promesse de cession des activités Athenos signé avec l’entreprise suisse Emmi.  Ces cessions devraient permettre à Lactalis d’avancer sur l’autorisation réglementaire et de finaliser …

Lactalis veut céder les activités Polly-O pour acquérir les fromages de Kraft Heinz
Lactalis annonce avoir signé une promesse de cession des activités Polly-O à l’américain BelGioioso Cheese, qui fait suite à une promesse de cession des activités Athenos signé avec l’entreprise suisse Emmi.

Dans le cadre du projet d’acquisition des fromages naturels du groupe Kraft Heinz aux Etats-Unis, Lactalis annonce avoir signé une promesse de cession des activités Polly-O à l’américain BelGioioso Cheese, qui fait suite à une promesse de cession des activités Athenos signé avec l’entreprise suisse Emmi. 

Ces cessions devraient permettre à Lactalis d’avancer sur l’autorisation réglementaire et de finaliser l’acquisition des activités fromages naturels de Kraft Heinz aux Etats-Unis avant fin 2021. Lors de l’étude du projet d’acquisition par Lactalis des activités fromages naturels de Kraft Heinz aux Etats-Unis, des acquéreurs ont donc été recherchés pour les marques Athenos et Polly-O.

Après avoir signé une promesse de vente d’Athenos au Suisse Emmi début septembre, Lactalis a signé la promesse de cession de la marque Polly-O à BelGioioso Cheese. Cette entreprise américaine d’origine italienne créée en 1979 commercialise des fromages de recettes italiennes. L’ensemble de ces opérations est soumis à l’approbation des autorités américaines de la concurrence ainsi qu’à des conditions suspensives usuelles de réalisation.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Send this to a friend