Aller directement au contenu

Lancement de la nouvelle doseuse Tenco pour le sac à poche Doypack

Cette nouvelle doseuse est utilisable pour le remplissage et fermeture de sacs doypack type flexibles, avec bec existant déjà. Elle s’utilise avec des produits liquides ou semidense, elle fonctionne avec une pompe volumétrique de dosage Doselite. L’embasement de l’outillage est réalisé en acier inox AISI 304 sur roues. La hampe et autres supports sont réalisés en acier inox AISI …

Lancement de la nouvelle doseuse Tenco pour le sac à poche Doypack
Cette nouvelle doseuse est utilisable pour le remplissage et fermeture de sacs doypack type flexibles, avec bec existant déjà.

Cette nouvelle doseuse est utilisable pour le remplissage et fermeture de sacs doypack type flexibles, avec bec existant déjà. Elle s’utilise avec des produits liquides ou semidense, elle fonctionne avec une pompe volumétrique de dosage Doselite. L’embasement de l’outillage est réalisé en acier inox AISI 304 sur roues. La hampe et autres supports sont réalisés en acier inox AISI 304. La fourche de support cou sac doypack est également réalisé en acier inox et spécifique pour un format de sachet. La doselite ferme les bouchons en plastique à vis des sacs doypack. Le bouchon est serré par un moteur pneumatique avec régulation du couple de torsion. On peut régler la vitesse d’aspiration et la vitesse de dosage du produit aussi, selon les spécifiques du produit à doser. La doselite est apte au remplissage à chaud, 100 ° C. Toutes les parties au contact avec le produit sont réalisées en acier inox 316L apte au contact avec des produits alimentaires.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Croissance mondiale pour le snacking
Croissance mondiale pour le snacking

Les habitudes de consommation et les attentes en termes de snacking ont-elle changé avec la pandémie liée au Covid-19? «La crise de la …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend