Aller directement au contenu

Lancement d’une nouvelle balance à convoyeur à rouleaux

Fairbanks Scales, la plus ancienne entreprise de pesage aux États-Unis et le leader mondial des équipements de pesage, annonce la nouvelle balance à convoyeur à rouleaux, conçue pour capturer les pesées statiques de produits alors qu’ils descendent manuellement sur une ligne de convoyage. L’intégration de la balance de convoyeur à rouleaux dans un système de convoyage nouveau ou existant …

Lancement d’une nouvelle balance à convoyeur à rouleaux
Fairbanks lance une nouvelle balance à convoyeur à rouleaux, conçue pour capturer les pesées statiques de produits alors qu’ils descendent manuellement sur une ligne de convoyage.

Fairbanks Scales, la plus ancienne entreprise de pesage aux États-Unis et le leader mondial des équipements de pesage, annonce la nouvelle balance à convoyeur à rouleaux, conçue pour capturer les pesées statiques de produits alors qu’ils descendent manuellement sur une ligne de convoyage.
L’intégration de la balance de convoyeur à rouleaux dans un système de convoyage nouveau ou existant aide les manutentionnaires, les fabricants et les centres de distribution économiquement à accélérer la production et à accroître l’efficacité opérationnelle. Il s’agit d’une solution économique pour la saisie des poids d’expédition, l’inspection de pièces manquantes, le pesage de contrôle supérieur / inférieur, la protection contre la rétrofacturation par le transporteur commun ou la fabrication.
Le système complet de balance à convoyeur à rouleaux comprend un bâti (d’une hauteur typique du convoyeur de sol) avec rails, rouleaux, balance intégrée et affichage du poids à 5 chiffres intégré. Il est livré avec une plate-forme de pesage de 36 pouces x 55 pouces et un instrument intégré.
La conception de la plate-forme de pesage à rouleaux est unique sur le marché des balances et est dotée d’une expérience éprouvée en matière d’intégration facile du convoyeur, de performances fiables, de précision et de durabilité. S’intégrant de manière transparente à la plupart des systèmes de convoyage, la nouvelle balance est entièrement assemblée pour une fonctionnalité plug-and-play instantanée.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend