Aller directement au contenu

L’utilisation de films haute barrière devrait augmenter de 4,6% d’ici à 2021

C’est ce qu’il ressort d’une étude de Smithers Pira. Il apparaît ainsi que les besoins croissants des consommateurs en matière de sécurité des produits et de la sécurité stimulent la croissance de la demande pour les films d’emballage à haute barrière. Les modes de vie des consommateurs, la demande conséquente de produits de commodité, ainsi que la popularité de …

L’utilisation de films haute barrière devrait augmenter de 4,6% d’ici à 2021
La croissance des films à haute barrière verra une hausse totale de la valeur mondiale de 9,00 milliards de dollars en 2016, pour atteindre 11,32 milliards de dollars en 2021.

C’est ce qu’il ressort d’une étude de Smithers Pira. Il apparaît ainsi que les besoins croissants des consommateurs en matière de sécurité des produits et de la sécurité stimulent la croissance de la demande pour les films d’emballage à haute barrière.
Les modes de vie des consommateurs, la demande conséquente de produits de commodité, ainsi que la popularité de la cuisine à micro-ondes, ont contribué, entre autres à l’utilisation croissante de repas préparés au micro-ondes emballés dans des plateaux et des sachets de stand-up. Les produits d’emballage flexibles à haute barrière, présentent des formats de paquets rigides, tels que des boîtes en métal et des pots en verre, pour une large gamme de produits alimentaires.
La demande d’emballage est influencée par le cycle économique, mais les dépenses discrétionnaires des consommateurs sur les emballages alimentaires et de boissons présentent une stabilité beaucoup plus grande sur le cycle économique que certains marchés non alimentaires.
Les économies émergentes et en développement devraient augmenter à deux fois le taux des pays avancés et offrir les meilleures opportunités pour le marché des films d’emballage à haute barrière.

11,32 milliards de dollars en 2021

La demande continuera donc d’être principalement axée sur les économies émergentes et émergentes à croissance rapide d’Asie-Pacifique, du Moyen-Orient et d’Afrique au cours de la période de prévision, plutôt que des économies avancées à plus faible croissance et plus avancées d’Europe occidentale, d’Amérique du Nord et Japon.
L’avenir des films d’emballage à haute barrière à 2021 devrait donc connaître une croissance régulière pour le marché des films à haute barrière – 4,7% CAGR – car le secteur de l’emballage plus large se concentre sur la commodité et la sécurité du consommateur.
La croissance des films à haute barrière verra une hausse totale de la valeur mondiale de 9,00 milliards de dollars en 2016, pour atteindre 11,32 milliards de dollars en 2021. La consommation en volume est de 1,86 million de tonnes en 2016. Cela augmentera à un taux légèrement plus lent de 4,6% de CAGR à travers le Même période pour atteindre 2,23 millions de tonnes à sa fin.
Cette expansion s’appuie mutuellement sur la demande plus large d’un emballage plus léger – car les plastiques à haute barrière continuent de remplacer les stratifiés dans les deux sachets et les formats rigides.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend