Aller directement au contenu

Matthias Fekl élu à la présidence de Brasseurs de France

Matthias Fekl a été élu à l’unanimité président de Brasseurs de France par l’Assemblée générale. Il succède ainsi à François Loos qui présidait Brasseurs de France depuis 2014. Matthias Fekl prend ses fonctions de président de Brasseurs de France à un moment charnière pour la profession : avec plus de 1 600 brasseries réparties sur l’ensemble du territoire et …

Matthias Fekl élu à la présidence de Brasseurs de France
Matthias Fekl prend ses fonctions de président de Brasseurs de France à un moment charnière pour la profession.

Matthias Fekl a été élu à l’unanimité président de Brasseurs de France par l’Assemblée générale. Il succède ainsi à François Loos qui présidait Brasseurs de France depuis 2014.
Matthias Fekl prend ses fonctions de président de Brasseurs de France à un moment charnière pour la profession : avec plus de 1 600 brasseries réparties sur l’ensemble du territoire et une consommation de bière désormais en progression après une longue période de baisse.Dans ce contexte économique particulier de reconstruction de sa filière et de forte création d’emplois, le secteur brassicole a à cœur de défendre notamment ses engagements historiques de développement durable et de consommation responsable.
«Je mettrai tout en œuvre pour représenter et promouvoir le secteur brassicole en pleine mutation. Je sais combien la brasserie française est à un tournant important de son histoire. Aux côtés de professionnels passionnés, je m’emploierai à accompagner les transformations présentes et à venir de la profession, et à soutenir toutes les brasseries dans leur développement » a déclaré Matthias Fekl.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse

Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend