Aller directement au contenu

Matthias Fekl élu à la présidence de Brasseurs de France

Matthias Fekl a été élu à l’unanimité président de Brasseurs de France par l’Assemblée générale. Il succède ainsi à François Loos qui présidait Brasseurs de France depuis 2014. Matthias Fekl prend ses fonctions de président de Brasseurs de France à un moment charnière pour la profession : avec plus de 1 600 brasseries réparties sur l’ensemble du territoire et …

Matthias Fekl élu à la présidence de Brasseurs de France
Matthias Fekl prend ses fonctions de président de Brasseurs de France à un moment charnière pour la profession.

Matthias Fekl a été élu à l’unanimité président de Brasseurs de France par l’Assemblée générale. Il succède ainsi à François Loos qui présidait Brasseurs de France depuis 2014.
Matthias Fekl prend ses fonctions de président de Brasseurs de France à un moment charnière pour la profession : avec plus de 1 600 brasseries réparties sur l’ensemble du territoire et une consommation de bière désormais en progression après une longue période de baisse.Dans ce contexte économique particulier de reconstruction de sa filière et de forte création d’emplois, le secteur brassicole a à cœur de défendre notamment ses engagements historiques de développement durable et de consommation responsable.
«Je mettrai tout en œuvre pour représenter et promouvoir le secteur brassicole en pleine mutation. Je sais combien la brasserie française est à un tournant important de son histoire. Aux côtés de professionnels passionnés, je m’emploierai à accompagner les transformations présentes et à venir de la profession, et à soutenir toutes les brasseries dans leur développement » a déclaré Matthias Fekl.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
La blockchain en passe de révolutionner l'agroalimentaire ?

C'est LA tendance majeure du secteur agroalimentaire. Au cœur des enjeux économiques actuels, la blockchain apparaît comme étant la technologie pouvant révolutionner la traçabilité des produits. Comment la blockchain permet-elle d’améliorer la supply chain …

Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par les performances des flux de marchandises et d’information, du sourcing au client final sur l’ensemble des processus de la supply chain. De nombreuses entreprises l'ont déjà compris. Le transport et …

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend