Aller directement au contenu

Noble Ray, une nouvelle marque de bière arrive sur le marché français dans une canette Crown

C’est officiel. La bière artisanale en France prend son essor. Selon un récent rapport d’Euromonitor, la bière était la catégorie la plus dynamique du pays en 2016, et cette tendance devrait se poursuivre car les consommateurs français recherchent de plus en plus de bières du monde entier. En conséquence, les détaillants entreprenants ont relevé le défi de répondre à …

Noble Ray, une nouvelle marque de bière arrive sur le marché français dans une canette Crown
Le produit fini, appelé «Sex in a Can», présente une silhouette rousse enflammée, inspirée de la sirène, qui souffle un baiser aux consommateurs potentiels.

C’est officiel. La bière artisanale en France prend son essor. Selon un récent rapport d’Euromonitor, la bière était la catégorie la plus dynamique du pays en 2016, et cette tendance devrait se poursuivre car les consommateurs français recherchent de plus en plus de bières du monde entier. En conséquence, les détaillants entreprenants ont relevé le défi de répondre à cette demande. Un exemple est Neodif, un détaillant de boissons français basé près de Nantes qui se spécialise dans la distribution de bière à l’étranger. Le propriétaire a développé une relation avec le brasseur américain Noble Rey (Dallas, Texas) et a finalement signé un accord exclusif avec les droits de produire, remplir et vendre les bières de la marque en France et potentiellement d’autres endroits en Europe.
Après avoir décidé d’emballer les bières en canettes, Neodif s’est associé à Brasserie Duyck et à Crown Bevcan Europe & Middle East pour développer des modèles qui séduiront les consommateurs et offriront une réelle différenciation par rapport à la concurrence. Le produit fini, appelé «Sex in a Can», présente une silhouette rousse enflammée, inspirée de la sirène, qui souffle un baiser aux consommateurs potentiels à partir d’un fond de couleur aigue-marine contrastant. Gildas Hays, directeur général de Neodif, a commenté: « L’équipe du studio Crown de Leicester a été très professionnelle tout au long du processus de conception et a vraiment ouvert les yeux sur ce qui peut être réalisé en utilisant des emballages métalliques. Ce fut une expérience enrichissante qui nous permettra d’explorer de nouveaux looks et de nouvelles finitions à mesure que nous apporterons de la bière artisanale aux Français. »

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo
Les plus lus
Dossiers thématiques
Transport et logistique : Les nouveaux défis pour l'industrie agroalimentaire

La réduction de l'impact énergétique et environnemental est certainement le plus gros défi que l'industrie agroalimentaire doit relever pour ses opérations de logistique et ses transports de marchandises. Comment ? En optimisant la chaîne logistique par …

Equipements, process, emballage et conditionnement : Les nouveautés à connaître absolument en 2019!

Chaque année, les nouvelles applications et solutions sont présentées dans les différents salons professionnels nationaux et internationaux, à destination de l’agroalimentaire. Entre innovation et technologie, voici une petite compilation (non exhaustive) des nouveautés proposées en 2019, en équipements et process (partie 1), mais également en emballage et conditionnement (partie 2).

Boulangerie : Les nouvelles solutions pour les défis à venir

L'industrie est en train de changer, grâce à la numérisation et l'automatisation, l'évolution des habitudes alimentaires et les désirs des consommateurs, par une mobilité croissante, de nouveaux concepts de vente et la tendance vers des produits de qualité spéciale, individuels et élevés. Les normes et les tendances des prochaines années du secteur de la boulangerie sont définies. Les différents salons réunissant les boulangers, pâtissiers, …

Le snacking poursuit son ascension

Le snacking poursuit son ascension

Boissons, pizzas, sushis, salades, sandwiches… un univers dynamique qui répond aux nouvelles habitudes des Français : +10% en volume ! Près d’1 Panier …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend