Aller directement au contenu

Petfood : La marque française Stan lance sa gamme de croquettes bio

Pour répondre à la demande d’alternative de croquettes pour chiens et chats traditionnelles, la marque française Stan lance sa gamme de croquettes bio développées en étroite collaboration avec des vétérinaires. Mais pourquoi ces nouvelles croquettes sont-elles bien sous tout rapport ? «D’abord parce que ses ingrédients sont choisis comme pour la préparation de « bons petits plats équilibrés ». Si la nutrition est une …

Petfood : La marque française Stan lance sa gamme de croquettes bio
Les croquettes Stan sont « Made in France » et offrent une totale garantie de traçabilité et de transparence : les matières premières sont sourcées en France, les volailles sont élevées en plein air et nourries au bio, tandis que le développement, la fabrication et le conditionnement sont réalisés en Mayenne, dans l’usine de Stan.

Pour répondre à la demande d’alternative de croquettes pour chiens et chats traditionnelles, la marque française Stan lance sa gamme de croquettes bio développées en étroite collaboration avec des vétérinaires. Mais pourquoi ces nouvelles croquettes sont-elles bien sous tout rapport ? «D’abord parce que ses ingrédients sont choisis comme pour la préparation de « bons petits plats équilibrés ». Si la nutrition est une priorité, le gustatif est tout aussi important. Ensuite, parce qu’elles sont bio et contribuent à préserver l’environnement : elles respectent la Terre, le cycle des saisons et les conditions d’élevage des animaux. Les ingrédients utilisés dans les croquettes sont ainsi ultra-qualitatifs » affirme Stanislas de Vion, le fondateur.

Enfin, parce qu’elles sont « Made in France » et offrent une totale garantie de traçabilité et de transparence : les matières premières sont sourcées en France, les volailles sont élevées en plein air et nourries au bio, tandis que le développement, la fabrication et le conditionnement sont réalisés en Mayenne, dans l’usine de Stan. Garanties Zéro pesticides, Zéro conservateurs ou additifs artificiels, et Zéro sucre ou sel ajouté, les croquettes sont ensuite expédiées directement aux propriétaires de chiens et de chats, en mode « direct usine » pour éviter les intermédiaires coûteux et les sources de pollution inutiles. C’est ce qui permet à la jeune marque française de proposer des tarifs accessibles à tous.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend