Aller directement au contenu

Siam Toppan remporte les WorldStar Packaging Awards

Siam Toppan Packaging, une filiale de Toppan Printing (Toppan), est devenue la première entreprise du groupe Toppan à remporter les WorldStar Packaging Awards. Les packaging de Siam Toppan ont été sélectionnés pour leurs idées de présentation de produits innovantes utilisant un design attrayant et la réalité augmentée (RA). Les WorldStar Packaging Awards sont organisés par l’Organisation mondiale de l’emballage …

Siam Toppan remporte les WorldStar Packaging Awards
Les emballages ont été félicités pour leur aspect accrocheur, l’adoption de matériaux réutilisables respectueux de l’environnement et l’utilisation innovante du code AR pour fournir des informations sur les collations à l’intérieur.

Siam Toppan Packaging, une filiale de Toppan Printing (Toppan), est devenue la première entreprise du groupe Toppan à remporter les WorldStar Packaging Awards. Les packaging de Siam Toppan ont été sélectionnés pour leurs idées de présentation de produits innovantes utilisant un design attrayant et la réalité augmentée (RA). Les WorldStar Packaging Awards sont organisés par l’Organisation mondiale de l’emballage et récompensent les emballages démontrant des technologies d’emballage avancées et un design exceptionnel. Les prix 2020 ont présenté 321 candidatures de 36 pays, et 214 packages ont reçu des distinctions.

Des solutions d’emballage plus écologiques et intelligentes

Les emballages en papier de Siam Toppan pour les collations offertes en cadeau utilisent une conception graphique originale et des structures qui utilisent la technologie du carton pliant de la société. Les emballages ont été félicités pour leur aspect accrocheur, l’adoption de matériaux réutilisables respectueux de l’environnement et l’utilisation innovante du code AR pour fournir des informations sur les collations à l’intérieur.

«Recevoir les WorldStar Packaging Awards est une excellente nouvelle pour Siam Toppan et le groupe Toppan», a déclaré Satoshi Kawada, directeur général de Siam Toppan Packaging. «Chez Siam Toppan, nous sommes fiers de fournir des emballages de haute qualité qui démontrent un design, une fonctionnalité et une ingéniosité exceptionnels et nous sommes impatients de continuer à exploiter nos forces pour offrir des solutions d’emballage plus écologiques et intelligentes à tous nos clients». La cérémonie de remise des prix des WorldStar Packaging Awards 2020 devrait avoir lieu pendant l’interpack 2021 à Düsseldorf, en Allemagne, en février 2021.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
Inuline, ingrédient à l’honneur
Inuline, ingrédient à l’honneur

«10 tendances clés en matière d’alimentation, de nutrition et de santé 2020», tel est l’intitulé du nouveau rapport de New Nutrition Business qui fournit …

En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend