Aller directement au contenu

SiccaDania acquiert ACO et Daniatech

«L’acquisition de ACO est une étape très importante dans le développement de SiccaDania en tant que fournisseur leader de solutions d’équipement de traitement pour les industries alimentaires et laitières mondiales» a déclaré Soren Rasmussen, Président de SiccaDania. Grâce à cette acquisition, SiccaDania prend le contrôle d’éléments importants de la chaîne de valeur tels que la fabrication et l’installation des …

SiccaDania acquiert ACO et Daniatech
SiccaDania emploie aujourd’hui plus de 300 personnes entièrement dédiées à la gamme de produits, positionnant la société en leader mondial dans l’industrie des sécheurs et des évaporateurs.

«L’acquisition de ACO est une étape très importante dans le développement de SiccaDania en tant que fournisseur leader de solutions d’équipement de traitement pour les industries alimentaires et laitières mondiales» a déclaré Soren Rasmussen, Président de SiccaDania.
Grâce à cette acquisition, SiccaDania prend le contrôle d’éléments importants de la chaîne de valeur tels que la fabrication et l’installation des solutions fournies aux clients. De nombreux fournisseurs de solutions n’ont pas la capacité interne de fournir des services de fabrication et d’installation, une lacune majeure, qui conduit à des compromis sur la qualité du produit final.
Avec plus de 2000 installations de séchoirs par pulvérisation dans le monde pour des fournisseurs de premier plan tels que GEA, ACO est l’entreprise la plus expérimentée au monde dans son domaine.

Des prix plus compétitifs

En réunissant SiccaDania et ACO, les ingénieurs, fabricants et spécialistes de l’installation pourront travailler avec les clients depuis la conception jusqu’à la fabrication et l’installation, afin qu’ils puissent fournir des produits de haute qualité à des prix plus compétitifs. L’organisation SiccaDania emploie aujourd’hui plus de 300 personnes entièrement dédiées à la gamme de produits, positionnant la société en leader mondial dans l’industrie des sécheurs et des évaporateurs.

Offrir des lignes de processus complètes

L’acquisition de Daniatech est une étape importante dans le développement de SiccaDania en tant que fournisseur leader de solutions d’équipement de traitement pour les industries laitières et alimentaires mondiales. L’ajout des technologies de mélange Daniatech au portefeuille complète la capacité de SiccaDania à offrir des lignes de processus complètes aux clients. La conception intelligente des processus et la qualité suprême des produits, associées à une fabrication à coûts optimisés, garantissent un rapport qualité-prix optimal. De nouvelles solutions de mélangeurs sous vide et de mélangeurs à haut cisaillement avec plusieurs brevets en attente représentent des améliorations technologiques significatives par rapport aux technologies de mélange plus conventionnelles disponibles sur le marché aujourd’hui. Daniatech espère ainsi prospérer et développer considérablement ce secteur d’activité attrayant. Daniatech continuera sous le nouveau nom SD Mixing.SD Mixing sera basé à Skanderborg (Danemark) avec SD Filtration.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques

10 innovations dans le froid

Suivre et tracer les cycles de refroidissement rapide et de surgélation Acfri, fabricant français, spécialiste des cellules de refroidissement rapide et de surgélation …

Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend