Un nouvel acteur sur le marché des solutions aromatiques naturelles
C’est une nouvelle étape dans le développement du Groupe Nactis Flavours. Les deux Groupes italiens AromataGroup et IPAM, s’unissent sous la coupelle d’une nouvelle holding « Nactarome » détenue en majorité par le fond d’investissement Ambienta et les managers des diverses entités. Cette union a pour vocation de renforcer l’expertise dans la formulation et la production de solutions sucrées et salées …

C’est une nouvelle étape dans le développement du Groupe Nactis Flavours. Les deux Groupes italiens AromataGroup et IPAM, s’unissent sous la coupelle d’une nouvelle holding « Nactarome » détenue en majorité par le fond d’investissement Ambienta et les managers des diverses entités.
Cette union a pour vocation de renforcer l’expertise dans la formulation et la production de solutions sucrées et salées à destination de l’ensemble des clients, aujourd’hui présents dans plus de 80 pays. La nouvelle structure sera composée de 400 collaborateurs et réalisera un chiffre d’affaires de plus de 100 millions d’euros. L’Innovation reste au centre de la stratégie grâce à divers départements R&D, qui emploieront plus de 60 spécialistes.
«La satisfaction de nos clients demeure bien évidement notre priorité et nous vous assurons que nous continuerons de vous livrer des produits de la plus haute qualité tout en maintenant les valeurs qui nous tiennent à cœur, à savoir la flexibilité et la réactivité d’une structure à taille humaine. L’équipe commerciale en place reste inchangée», a affirmé Antoine Gambart, actuellement Directeur de la Business Unit Arômes, a été nommé Directeur Général du Groupe Nactis Flavours. Hervé Lecesne, Fondateur du Groupe Nactis Flavous et Président de Nactarome. «Ce nouveau projet ambitieux va permettre au Groupe Nactis Flavours et ses équipes de bénéficier d’une croissance importante et d’un développement international.”
Ensemble, ils entendent créer un acteur innovant afin de satisfaire les clients actuels et futurs de l’industrie européenne des aliments et des boissons.
Cet article pourrait également vous intéresser : Un MOOC dédié aux arômes

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
RFID, cartons pliants et automatisation : Trois leviers stratégiques pour l’avenir de l’étiquetage et de l’emballage agroalimentaire
Le secteur de l’étiquetage et de l’emballage est en pleine mutation. Pression réglementaire accrue, montée en puissance de la durabilité, nécessité d’innover sans …
Labelexpo Europe 2025 : Anticiper les évolutions de marché et découvrir les dernières innovations
Dès le 16 septembre, Barcelone deviendra la capitale mondiale de l’étiquette et de l’emballage avec Labelexpo Europe, un rendez-vous qui attire chaque édition plus …
Style de vie et santé : Quand les nouvelles habitudes de consommation redessinent l’avenir des boissons
À l’occasion de drinktec, salon de référence pour le secteur des boissons et des aliments liquides, un thème central émerge avec force : « Style …

La rentrée 2025 s’ouvre sur un paradoxe bien connu mais toujours plus marqué : d’un côté, une inflation alimentaire encore présente, qui continue …

Longtemps perçue comme un sujet réservé aux secteurs stratégiques comme la défense ou la finance, la cybersécurité s’impose désormais comme une préoccupation majeure …
Produits aquatiques : Un attrait confirmé, mais un positionnement de plus en plus complexe pour le marché français
Malgré une excellente image auprès des consommateurs français, la consommation de poissons, coquillages et crustacés révèle un arbitrage économique plus marqué qu’auparavant. L’enquête …
Marché du miel en France : Entre regain de confiance, guerre des prix et bataille pour la traçabilité
Après des années de crise, la filière apicole française reprend lentement des couleurs. Les Français consomment toujours du miel, mais deviennent plus sélectifs, …
Mieux sécuriser votre production en optimisant la traçabilité alimentaire
La chaîne agroalimentaire doit aujourd’hui garantir aux consommateurs une alimentation sûre, conforme et transparente, de la fourche à la fourchette. Dans ce contexte, …
Connectez-vous avec vos réseaux sociaux :