Aller directement au contenu

Duc

Marques citées
Duc dans l’actu

Quel avenir pour le pôle frais du groupe Doux ?

A une semaine du verdict du tribunal de Quimper, l’incertitude plane toujours sur l’avenir du pôle frais de Doux. Liquidé le 1er août dernier, le pôle frais du groupe agroalimentaire Doux connaît depuis le 10 août ses cinq repreneurs …

Doux respire un peu mais cherche un repreneur.

Sur les 30 à 40 millions nécessités par le groupe Doux pour poursuivre son activité, 19 millions ont déjà été trouvés. En effet, le tribunal de commerce de Quimper a donné hier son feu vert pour la cession de …

Que va-t-on trouver sur nos barbecues cet été ?

Symbole de convivialité, le barbecue sera encore une fois à l’honneur cet été. Et cette année, les industriels comptent bien se rattraper suite à un été 2011 désastreux en termes de météo. De plus, la plancha se démocratise elle …

Poulet bio : abattage à 71, 81 ou 91 jours ?

Depuis plusieurs mois, le volailler Duc est la cible des critiques de la filière avicole. Il a en effet inauguré en octobre 2011 un poulailler à Tannerre-en-Puisaye (89) inédit en France : il est le premier à produire du …

Duc table sur les bouchées.

Côté snacking de volaille, le groupe Duc compte bien remporter des parts de marché. Le volailler va ainsi de sortir des bouchées de poulet cuites de 23g pièce. Les références sont proposées en deux versions : bouchées nature ou …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend