Aller directement au contenu

Madrange

Marques citées
Madrange dans l’actu

Madrange, à peine rachetée, restructurée.

La société Madrange, rachetée au cours de l’année par le groupe la Financière Turenne-Lafayette et qui porte désormais le doux nom de la Limogeoise de Salaisons, va subir une restructuration importante avec pas moins de 224 suppressions de postes …

Madrange en passe d’être acheté.

Alors que Madrange, groupe appartenant à la famille Madrangeas, a entamé des négociations exclusives avec le Groupe Turennes Lafayette (Paul Predault et William Saurin), c’est au tour de l’Autorité de la concurrence d’analyser le dossier de reprise du groupe …

Madrange voit se profiler un repreneur.

Le groupe Madrange, détenu par la famille Madrangeas, semble avoir trouvé un acheteur en la personne de Monique Piffaut, propriétaire du groupe Turenne Lafayette. Ce dernier fabrique notamment les marques William Saurin et Paul Prédault. Madrange a annoncé être …

Madrange, le plan de reprise d’Aoste.

Le groupe Aoste s'intéresse de près aux jambons Madrange, qui connaissent de lourdes pertes financières. Selon Les Echos, Aoste devait présenter vendredi dernier son projet de reprise aux pouvoirs publics, sous le contrôle du Comité interministériel de restructuration industrielle …

Madrange bientôt rachetée ?

L'entreprise agroalimentaire française Madrange, bien connue pour son jambon vendu en grande distribution, pourrait être rachetée par un de ses concurrents. Selon le Journal du Dimanche, l’entreprise dirigée par la famille Madrangeas connaîtrait une situation financière difficile. Parmi les …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend