Goût et nutrition : Kerry Group s’associe à Arlès Agroalimentaire pour distribuer sa gamme
Kerry Group choisit Arlès Agroalimentaire pour distribuer en France dès septembre 2018 l’ensemble de sa gamme Goût et Nutrition. Leader mondial du goût et de la nutrition au service des industries alimentaires et des boissons, Kerry est un fournisseur leader de solutions à valeur ajoutée. Ce fabricant irlandais est reconnu pour la qualité de ses produits, sa créativité technique …

Kerry Group choisit Arlès Agroalimentaire pour distribuer en France dès septembre 2018 l’ensemble de sa gamme Goût et Nutrition. Leader mondial du goût et de la nutrition au service des industries alimentaires et des boissons, Kerry est un fournisseur leader de solutions à valeur ajoutée.
Ce fabricant irlandais est reconnu pour la qualité de ses produits, sa créativité technique et marketing orientée clients. «Nous recherchions pour notre gamme Goût et Nutrition un acteur français de la distribution agroalimentaire spécialisé dans le domaine des ingrédients et additifs fonctionnels. Notre choix s’est légitimement orienté vers Arlès Agroalimentaire qui répond à nos critères de qualité, de professionnalisme et de service clients », affirme Jérôme Mazaud, Directeur Général France de Kerry Group.
L’intégration de cette nouvelle gamme comme quatrième domaine de compétence ouvre à ce distributeur spécialiste de nouvelles portes sur l’organoleptique. Elle renforce sa capacité à proposer des solutions innovantes pour les industriels de l’agroalimentaire. Elle lui permet par ailleurs de mieux répondre encore aux préoccupations actuelles du marché que sont le «clean label», le «free from» et l’équilibre nutritionnel. «Arlès Agroalimentaire offre désormais à ses clients, industriels de l’agroalimentaire, l’opportunité de proposer aux consommateurs l’intégralité de l’expérience sensorielle : saveur, apparence, texture, stabilité et sensation en bouche tout en respectant la qualité nutritionnelle des aliments », se réjouit Nathalie Arles, présidente d’Arlès Agroalimentaire.

Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …

Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
10 logiciels experts pensés pour les réalités du secteur agroalimentaire
Traçabilité, sécurité, gestion des stocks, pilotage de la production… Face à la complexité croissante de leurs opérations, les acteurs de l’agroalimentaire s’appuient sur …
Logiciels experts en agroalimentaire : Une approche par besoins métier
Du développement produit à la logistique, chaque fonction de l’entreprise peut aujourd’hui s’appuyer sur des solutions spécialisées. En 2025, les logiciels experts ne …
Digitalisation, performance et outils : Faire les bons choix
Longtemps centrée sur la production et les volumes, la filière agroalimentaire connaît depuis quelques années une transformation en profondeur. En 2025, le numérique …

Dans un contexte où les enjeux de santé publique occupent une place centrale, le marché mondial des tests de sécurité alimentaire connaît une …

Confrontée à des défis majeurs tels que la gestion de la demande, l’optimisation des chaînes de production et l’amélioration de la qualité des …
Top 10 des cabinets de recrutement agroalimentaire
Dans l’agroalimentaire, la performance passe aussi par la qualité des recrutements. Pour structurer des équipes solides et opérationnelles, les entreprises ont tout intérêt …
TOP 10 des entreprises de marquage industriel pour l’agroalimentaire
Le marquage industriel est un élément central pour les acteurs de l’agroalimentaire. Il permet d’identifier les produits avec précision, de sécuriser leur traçabilité …
Marché de l’œuf : Une demande en plein essor !
L’œuf n’a jamais été aussi prisé par les Français ! En 2023, la consommation moyenne par habitant a atteint 224 œufs, un record …