Aller directement au contenu

Goût et nutrition : Kerry Group s’associe à Arlès Agroalimentaire pour distribuer sa gamme

Kerry Group choisit Arlès Agroalimentaire pour distribuer en France dès septembre 2018 l’ensemble de sa gamme Goût et Nutrition. Leader mondial du goût et de la nutrition au service des industries alimentaires et des boissons, Kerry est un fournisseur leader de solutions à valeur ajoutée. Ce fabricant irlandais est reconnu pour la qualité de ses produits, sa créativité technique …

Goût et nutrition : Kerry Group s’associe à Arlès Agroalimentaire pour distribuer sa gamme
Thijs Velner, Business Account Manager Kerry, Juan Aguiriano, Vice-Président et Directeur Général, Commercial Europe Kerry, Nathalie Arlès, Présidente Arlès et Jérôme Mazaud, Directeur Général France Kerry.

Kerry Group choisit Arlès Agroalimentaire pour distribuer en France dès septembre 2018 l’ensemble de sa gamme Goût et Nutrition. Leader mondial du goût et de la nutrition au service des industries alimentaires et des boissons, Kerry est un fournisseur leader de solutions à valeur ajoutée.
Ce fabricant irlandais est reconnu pour la qualité de ses produits, sa créativité technique et marketing orientée clients. «Nous recherchions pour notre gamme Goût et Nutrition un acteur français de la distribution agroalimentaire spécialisé dans le domaine des ingrédients et additifs fonctionnels. Notre choix s’est légitimement orienté vers Arlès Agroalimentaire qui répond à nos critères de qualité, de professionnalisme et de service clients », affirme Jérôme Mazaud, Directeur Général France de Kerry Group.
L’intégration de cette nouvelle gamme comme quatrième domaine de compétence ouvre à ce distributeur spécialiste de nouvelles portes sur l’organoleptique. Elle renforce sa capacité à proposer des solutions innovantes pour les industriels de l’agroalimentaire. Elle lui permet par ailleurs de mieux répondre encore aux préoccupations actuelles du marché que sont le «clean label», le «free from» et l’équilibre nutritionnel. «Arlès Agroalimentaire offre désormais à ses clients, industriels de l’agroalimentaire, l’opportunité de proposer aux consommateurs l’intégralité de l’expérience sensorielle : saveur, apparence, texture, stabilité et sensation en bouche tout en respectant la qualité nutritionnelle des aliments », se réjouit Nathalie Arles, présidente d’Arlès Agroalimentaire.

ParLa rédaction
Dossiers Thématiques
Dossiers d’Analyse
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend