Aller directement au contenu

[2017] CFIA  : La plus grande usine agroalimentaire de France ouvre ses portes !

C’est parti pour trois jours exceptionnels ! Demain, la plus grande usine agroalimentaire de France ouvrira ses portes à Rennes. Depuis 1997, le Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire propose l’une des plus grandes vitrines du savoir-faire français. Il réunit un potentiel d’excellence destiné aux industriels du secteur, réparti en trois pôles segmentés de façon distincte : Ingrédients et PAI, …

[2017] CFIA  : La plus grande usine agroalimentaire de France ouvre ses portes !
Cette 21è édition souhaite mettre à l’honneur les atouts d’une industrie agroalimentaire dynamique pour construire le futur du secteur.

C’est parti pour trois jours exceptionnels ! Demain, la plus grande usine agroalimentaire de France ouvrira ses portes à Rennes. Depuis 1997, le Carrefour des Fournisseurs de l’Industrie Agroalimentaire propose l’une des plus grandes vitrines du savoir-faire français. Il réunit un potentiel d’excellence destiné aux industriels du secteur, réparti en trois pôles segmentés de façon distincte : Ingrédients et PAI, Équipements et Procédés, Emballages et Conditionnements.
Avec 1450 exposants et 20 000 visiteurs, ce salon est l’un des seuls proposant une telle offre en France et l’un des événements les plus importants d’Europe dédiés à l’agroalimentaire. Le CFIA est un véritable levier pour le développement du secteur. Il réunit au cœur de la Bretagne, 1ère région Agroalimentaire Européenne, l’ensemble des professionnels de l’industrie agroalimentaire, autour d’une gamme complète de produits et services. Cette 21è édition souhaite mettre à l’honneur les atouts d’une industrie agroalimentaire dynamique pour construire le futur du secteur, à travers des animations phares comme Work in Agro ou les Innovation Tours, mais aussi des conférences et web TV.

Rendez-vous les 7, 8 et 9 mars 2017 au CFIA Rennes !

ParLa rédaction
En vidéo

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend