Aller directement au contenu

Jacquet

Marques citées
Jacquet dans l’actu

La marque Jacquet s’installe au Brésil.

Le groupe Jacquet-Brossard a inauguré un premier site de fabrication de pains et pâtisseries à Guarapuava au Brésil, en présence de nombreuses personnalités politiques brésiliennes.

Jacquet ficelle ses pains de mie.

Jacquet a voulu un emballage « différenciant, novateur, refermable et réutilisable » pour son pain de mie sans croûte Carrément Mie. De fait, la société a choisi le sachet Cordogrip de Flexico, qui est en polyéthylène.

Limagrain jubile et peaufine sa stratégie.

Le semencier puydômois Limagrain ne peut que se réjouir. En effet, le résultat net de son dernier exercice atteint 92 M€, autrement dit il s’agit du « meilleur jamais réalisé par le groupe ! », claironne Daniel Chéron, directeur …

Vers une entité Jacquet-Brossard ?

Selon une information révélée par Usine Nouvelle, nous sommes peut être en train d’assister à la naissance d’un nouveau leader de la boulangerie-pâtisserie au niveau national. En effet, après bien des péripéties, le groupe coopératif Limagrain avait finalement récupéré …

Jacquet bientôt propriétaire à 100% de Papy Brossard.

Suite à l’OPA simplifiée lancée le 23 juin 2011 et s’étant terminée le 13 juillet, Jacquet, filiale du groupe Limagrain, possède 92.9% du capital du pâtissier Papy Brossard. Durant cette OPA, Jacquet a ainsi obtenu 15.76% du capital faisant …

OPA sur les « Papy » minoritaires.

A la mi-avril, le groupe Limagrain avait annoncé le rachat des parts majoritaires de Brossard détenues par Guy Schumacher. Selon des informations transmises par le site Fusacq, le semencier a déposé ce lundi 23 mai une OPA simplifiée sur …

Des rachats du côté des biscuiteries.

La coopérative Limagrain serait en passe de racheter les biscuits Brossard, selon Le Figaro. Le groupe Limagrain, propriétaire des pains Jacquet et du semencier Vilmorin, et Brossard seraient entrés en discussions exclusives « avec Monsieur Guy Schumacher, en vue …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend