Aller directement au contenu

McCain

Marques citées
McCain dans l’actu

Frites surgelées : Findus rachète Lutosa

Le numéro un des frite en Belgique vient d'être racheté par l'entreprise française Findus. La marque belge fait donc désormais partie de la nouvelle organisation « Findus Lutosa Belgium » créée à  cette occasion. Findus s'est engagé à maintenir …

McCain croque le néerlandais CêlaVita.

Le géant canadien de la pomme de terre, McCain, poursuit son développement en Europe. Il vient en effet d’acquérir CêlaVita, le leader de la pomme de terre fraîche au Benelux, auprès de l’allemand Wernsing, pour 6 milliards de dollars …

L’usine McCain de Harnes reprend le travail.

Finalement, après plusieurs jours de grève (depuis dimanche soir), les salariés de l’usine McCain de Harnes (62) ont décidé de reprendre le travail, un accord ayant été trouvé, a annoncé l’AFP.

Deux usines françaises de McCain sur trois en grève.

Nous vous en parlions vendredi dernier : les salariés de l’usine McCain de Matougues (51), décrite comme la plus grande usine de frites de France et d’Europe, sont en grève depuis le dimanche 27 novembre 2011

Les salariés de l’usine géante de McCain n’ont pas la frite.

D’après une information de l’AFP relayée par Agrisalon, les salariés de l’usine de frites surgelées McCain de Matougues (51), présentée comme la plus grande au monde, sont entrés en grève dimanche 27 novembre au soir. De fait, les lignes …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend