Aller directement au contenu

Milka

Marques citées
Milka dans l’actu

Tendances et innovations au cœur du chocolat.

Le Salon du Chocolat Professionnel qui se tient à Paris cette semaine est l’occasion pour agro-media.fr de se pencher sur une petite douceur qui fait fondre les français : le chocolat. 97% des habitants de l’hexagone en consomment au moins …

Milka veut (aussi) sa part du gâteau.

Pour les consommateurs, quand on évoque à Milka on pense d’abord à la vache violette et la fameuse marmotte qui met le chocolat dans le papier alu. Pour un professionnel, la marque Milka reste d’abord et surtout la référence …

Quelles innovations pour Pâques ?

Le printemps est là, et avec lui les premiers chocolats de Pâques. Si, à l’origine, Pâques est une fête religieuse, elle a aujourd’hui un véritable impact sur les volumes des ventes de nombreuses sociétés, selon les secteurs.

Kraft Foods : Diviser pour mieux régner.

C’est un peu ce qui pourrait être la devise du géant américain de l’agroalimentaire Kraft Foods. En effet, Irene Rosenfeld, PDG du groupe, a annoncé sa volonté de scinder l’activité de la société en deux entreprises indépendantes cotées en …

Le chocolat de nouveau au beau fixe.

Après avoir connu deux années de régression, le marché du chocolat (2,6 milliards d’euros) a été bénéficiaire en 2010. En effet, les ventes de chocolat ont progressées : +2,8% en valeur et +2,4% en volume selon AC Nielsen. Avec …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend