Aller directement au contenu

Quick

Marques citées
Quick dans l’actu
Fast food : Burger King débarque à Lille

Fast food : Burger King débarque à Lille

Burger King débarque à Lille. L'arrivée de l'enseigne de fast food réjouit les consommateurs qui l'attendaient mais inquiète les restaurateurs classiques, qui voient là une nouvelle concurrence.

Chez Quick, les souris dansent !

Des photos et des vidéos prises lundi soir par des passants et diffusées sur internet suscitent la polémique autour de l’enseigne de fast-food Quick. En effet, on peut y voir des souris se promener en toute impunité sur le …

Il n’y aura pas d’enquête sur Quick Halal.

Charles Aslangul, un jeune conseiller municipal UMP du Val-de-Marne (94), avait porté plainte il y a un an contre Quick pour « discrimination dans l’offre ou la fourniture d’un service », suite à l’ouverture de 22 restaurants halal par …

Dark Vador Burger : que la faim soit avec vous !

Quick va lancer en édition limitée un hamburger insolite à l’occasion de la sortie au cinéma des épisodes de Star Wars en 3D. Ainsi, en février, l’hamburger Dark Vador, baptisé pour l’occasion « Dark Vador Burger », fera son …

Quick : un décès avec finalement peu d’impact.

Pour rappel, un adolescent est décédé le 22 janvier 2011 après avoir mangé dans un restaurant Quick. Ce drame, qui s’était déroulé à Avignon au sein d’un restaurant tenu par un franchisé, aurait bel et bien pour origine les …

Un label Qualité chez Quick.

Suite à la mort d’un jeune consommateur, la chaîne de restauration rapide Quick a décidé de mettre en place une certification qualité pour l’ensemble de ses restaurants. Le label ne sera attribué qu’aux établissements remplissant l’intégralité des exigences du …

Mort suspecte d’un adolescent, un Quick est fermé.

Samedi dernier, Benjamin Orset, un jeune de 14 ans, est décédé des suites d’une présumée intoxication alimentaire. Sa mort survient en effet suite à un dîner pris dans un restaurant Quick situé dans la zone commerciale Cap Sud en …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend