Aller directement au contenu

Findus

Marques citées
Findus dans l’actu
Nomad Foods prend Findus dans ses filets

Nomad Foods prend Findus dans ses filets

Nomad Foods a confirmé le rachat des opérations européennes continentales du groupe Findus pour 500 millions de livres en numéraire et en actions, marquant sa deuxième acquisition cette année dans ses efforts pour devenir le leader européen du surgelé.

Findus est-il à vendre ?

Findus est-il à vendre ?

Ce qui n'était qu'une rumeur est en passe de se confirmer : les surgelés Findus seraient à vendre et l'usine de Boulogne-sur-Mer est en danger.

Findus remonte la pente après le horsegate

C'est une année mouvementée que vient de traverser Findus. Suite à l'affaire de la fraude à la viande de cheval, révélée par des tests ADN opérés par Findus, les ventes de plats cuisinés de la marque ont chuté de …

Frites surgelées : Findus rachète Lutosa

Le numéro un des frite en Belgique vient d'être racheté par l'entreprise française Findus. La marque belge fait donc désormais partie de la nouvelle organisation « Findus Lutosa Belgium » créée à  cette occasion. Findus s'est engagé à maintenir …

Findus investit dans son usine de Boulogne-sur-Mer.

La dernière annonce du directeur général de la filiale française de Findus en a surpris plus d’un. En effet, depuis des mois, l’inquiétude régnait au sein de l’usine de Boulogne-sur-Mer (62) depuis que l’actionnaire de Findus, Lion Capital, envisage …

Carrefour, le retour des Jours Bleus.

A l’occasion de la troisième édition des Jours Bleus, une campagne organisée en partenariat entre Carrefour et trois grandes marques de produits de la mer, Findus, Labeyrie et Connétable, les produits labellisés MSC Pêche Durable seront mis en avant …

etal_prix_poisson_findus_hausse

Le prix du poisson s’annonce salé.

Selon une dépêche de l’AFP, le directeur général de Findus France, Matthieu Lambeaux, a annoncé une hausse du prix du poisson l’année prochaine. En cause, la hausse de la consommation et les faibles quantités pêchées.

Findus englouti par Captain Iglo ?

Les salariés de l’usine Findus de Boulogne-sur-Mer sont en colère. Et ils ont de quoi : alors qu’ils avaient consenti à faire de gros efforts pour assurer la survie de leur site (sacrifiant leurs temps de pause ou leurs …

Findus à vendre ?

Selon LSA et Le Figaro, le groupe agroalimentaire Findus, spécialisé dans les produits surgelés, serait à vendre. En effet, le fonds d’investissements Lion Capital, détenteur entre autres du spécialiste de la distribution surgelée Picard, aurait mandaté la banque Rothschild …

Heureusement, il y a Findus !

Findus vient de livrer ses résultats annuels, qui sont très enthousiasmants. En effet, comme se félicite Matthieu Lambeaux, directeur général pour l’Europe du Sud, « Findus continue de faire mieux que le marché » ! Autrement dit, alors que …

Findus reste en France, oui mais sous conditions !

Pour ne pas voir leur usine fermer, les salariés travaillant sur le site de Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais devront faire des concessions. Ainsi, l’usine Findus va commencer à mettre en place les mesures signées dans un accord du 20 …

Bonduelle et le belge Ardo s’allient en Espagne.

Bonduelle et Ardo, respectivement numéros un et deux du légume surgelé en Europe, ont décidé de créer une joint venture. Cette nouvelle société disposera du site de production de Bonduelle situé à Benimodo et du site de conditionnement de …

Objectif 2011 de Findus : +10% de ventes.

Le leader français des surgelés en GMS (grandes et moyennes surfaces) a réalisé en 2010 une progression de 8,5%, avec un chiffre d'affaires de 175 millions d’euros. L’objectif pour 2011, faire mieux : +10% ! Findus souhaite notamment décrocher …

Les plus lus

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend