Aller directement au contenu

Herta

Marques citées
Herta dans l’actu
Charcuterie : Intermarché va s’adapter à la flambée du cours du porc

Charcuterie : Intermarché va s’adapter à la flambée du cours du porc

Alors que les cours mondiaux de la viande de porc s’enflamment et fragilisent les opérateurs,
Intermarché soutient l’industrie charcutière française 
et s’engage, par un processus de négociations accéléré,
à accepter sans délai les hausses justifiées
pour les matières premières issues de porc …

Herta n’est pas à vendre

Depuis des années, la marque Herta est réputée pour sa rentabilité et son excellente image auprès des consommateurs.Ces 48 derniers mois, de nombreux investissements ont été réalisés pour moderniser la chaine de production, de quoi relancer des rumeurs de …

Plus de halal pour Herta !

Il y a quelques années, Herta (marque du groupe Nestlé) avait décidé de se lancer sur le marché du halal en proposant notamment des knackis. Début 2011, un scandale avait éclaté lorsqu’un rapport d’analyses avait révélé que ces fameuses …

Dans la charcuterie aussi, on innove !

Les innovations touchent tous les secteurs de l’agroalimentaire, et notamment la charcuterie. Sur ce marché, deux marques sont reines sur le libre-service : Fleury Michon et Herta. En 2010, ce secteur d'activité comprenait 303 entreprises employant près de 35 000 …

Herta s’engage dans l’éco conception.

Lors d’une conférence organisée par Eco-Emballages de presse le 7 juillet 2011, Herta a annoncé vouloir accorder une place plus importante à l’éco conception de ses emballages. Pour cela, l’entreprise agroalimentaire abandonnera progressivement le PVC en faveur du PET. …

Les saucisses halal de Herta retirées de la vente.

Après deux semaines de polémique, suite à la détection de traces de viande porcine dans des Knacki halal 100% viande de volaille par un laboratoire indépendant, Herta suspend provisoirement leur production et leur distribution. Les analyses internes et celles …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend