Aller directement au contenu

Kraft Foods

Marques citées
Kraft Foods dans l’actu
Kraft Heinz supprime 2600 postes en Amérique du Nord

Kraft Heinz supprime 2600 postes en Amérique du Nord

Kraft Heinz fermera sept usines aux États-Unis et au Canada dans le cadre d'une réduction des effectifs qui permettra d'éliminer 2.600 emplois, soit environ 14 % de sa main-d'œuvre nord-américaine de l'usine, l'entreprise alimentaire nouvellement fusionnée.

Des fonds privés se mettent en quatre pour de la glace !

Oaktree Capital Management, un fond d’investissement privé, vient de signer un accord lui permettant de renforcer sa position de plus grand producteur de crème glacé MDD en Europe. Ce sont nos confrères d’Emballage Digest qui nous révèlent l’information.

Kraft Foods : Diviser pour mieux régner.

C’est un peu ce qui pourrait être la devise du géant américain de l’agroalimentaire Kraft Foods. En effet, Irene Rosenfeld, PDG du groupe, a annoncé sa volonté de scinder l’activité de la société en deux entreprises indépendantes cotées en …

Les pays émergents à l’assaut des sommets occidentaux.

Une étude réalisée par OC&C et publiée le 30 juin 2011 révèle le classement des 50 leaders mondiaux des biens de grande consommation selon leur chiffre d’affaires en 2010. Nestlé tient la tête du classement avec près de 100 …

Distributeurs et industriels s’unissent en faveur de la nutrition.

Hier mercredi 15 juin 2011 a été donné le coup d’envoi du sommet de Barcelone de l’association The Consumer Goods Forum. Cette dernière réunit les plus grands distributeurs et industriels mondiaux. A cette occasion, trois résolutions ont été prises …

Kraft Foods France supprime 190 postes.

Suite à son achat de Cadbury, Kraft a décidé de restructurer ses activités françaises (café, chocolat, biscuit, fromage et confiserie) en une organisation unique. Ainsi, 190 personnes vont être licenciées, alors que 95 nouveaux postes vont être créés.

Malgré la chute de ses bénéfices, Kraft reste optimiste.

Les résultats du géant de l’agroalimentaire Kraft viennent d’être publiés. Avec 799 millions de dollars, le bénéfice net chute de 57,6%. Cette baisse impressionnante s’explique par la récente acquisition de Cadbury et par la réévaluation des stocks du chocolatier …

Philadelphia débarque en France !

L’exception française n’est plus ! En effet, alors que le fromage Philadelphia « à tartiner et à cuisiner » avait envahi l’Europe depuis des décennies, la France restait le seul pays à résister. Le lancement officiel aura lieu dès …

Une croissance 2011 par les prix pour Kraft Foods.

C’est ce qu’a annoncé Irene Rosenfeld, PDG du géant américain et numéro deux de l’agroalimentaire Kraft Foods. Une politique de hausse des prix pour compenser celle des matières premières.

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend