Aller directement au contenu

Mars

Marques citées
Mars dans l’actu
Mars confirme son dynamisme sur le marché des glaces

Mars confirme son dynamisme sur le marché des glaces

Mars Wrigley France est le premier intervenant en termes de croissance sur le marché des glaces avec 18% de gains générés sur la saison 2019. En 2020, l’entreprise poursuit sa stratégie d’innovation gagnante avec le lancement de deux nouvelles …

Glaces : Un marché boosté par l’innovation

Glaces : Un marché boosté par l’innovation

Le marché des glaces est marqué par une saison 2019 «créative et au cœur des tendances» selon l’Association des Entreprises des Glaces. Boostés par l’innovation, avec un bilan exceptionnel de la consommation et du marché des glaces en GMS …

Mars renonce au projet de logo nutritionnel par portion

Mars renonce au projet de logo nutritionnel par portion

Mars vient d’annoncer qu’il se retirait du groupe que l’on surnomme les «big six», composé de Nestlé, Mars, Coca-Cola, Unilever, Mondelez et PepsiCo. Ces «big six» combattent depuis des années toute obligation d’apposer un logo qui renseignerait les consommateurs …

La fin des emballages secondaires dans les drives

La fin des emballages secondaires dans les drives

Les industriels réfléchissent actuellement à l'évolution de l'emballage dans les drives. L'emballage secondaire pourrait être remplacé par des palettes ou un emballage « regroupement-d'expédition ».

Mars annonce 1 000 embauches

Le groupe Mars France vient d'annoncer qu'il allait créer 1 000 collaborateurs en 2014, dont 50 % à l'externe. Thierry Gaillard, le PDG de la division chocolat de Mars France, n'a pas précisé le nombre de créations nettes d'emplois.

RSE : Nestlé, meilleur élève parmi les géants de l’agroalimentaire

La palme revient à Nestlé. Oxfam vient du publier une étude analysant les efforts des dix géants de l'agroalimentaire (Nestlé, Unilever, Coca Cola, Mondelez, PepsiCo, Danone, Mars, Kellogg, Associated British Food et General Mills) en matière de responsabilité sociale.

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend