
Il souffle un vent de défiance en Bretagne contre le repreneur britannique de Tilly-Sabco : MS Foods. Connu de la justice française, l'entreprise inquiète...
Il souffle un vent de défiance en Bretagne contre le repreneur britannique de Tilly-Sabco : MS Foods. Connu de la justice française, l'entreprise inquiète...
Le site de Tilly-Sabco sera repris par le trio MS Foods, Olmix et la CCI de Morlaix qui reprendra 202 salariés.
Tilly-Sabco pourrait sauver les meubles et garder entre 20 et 50 salariés. Quatre offres de reprise sont à l'examen.
Le volailler breton, Tilly-Sabco, a deux mois pour trouver un repreneur : la dernière chance ?
Tilly-Sabco, le symbole de la volaille bretonne est en cessation de paiement. C'est le patron lui-même qui l'a annoncé, une catastrophe pour l'entreprise qui se dirige tout droit vers la liquidation judiciaire.
Toujours à Morlaix, toujours des professionnels de l'agroalimentaire en colère : d'autres moyens d'action. Distribuer du poulet pour le sauver.
Salariés et éleveurs se mobilisent pour tenter de sauver Tilly Sabco. En difficulté depuis des mois, l'entreprise pourrait en effet connaître ses dernières semaines.
Le groupe volaillier Doux, repris en novembre 2013 par le fonds d'investissement D&P pourrait être racheté par deux groupes brésiliens.
Plusieurs dizaines de salariés de l'abattoir de volailles Tilly-Sabco ont bloqué une partie de Brest hier pour mettre en garde contre le risque de dépôt de bilan de leur entreprise.
Ces derniers jours, l’industrie alimentaire semble respirer à nouveau. En effet, après la bonne nouvelle émanant du groupe Doux, c’est au tour (dans une moindre mesure) de Tilly-Sabco de disposer d’un sursis.