Selon une étude de la Cegos, les coûts liés aux forces de vente sont en hausse. Ils représenteraient en moyenne 7,5% du C.A. généré par les sociétés interrogées. Un client actif coûterait environ 3 800 euros à l’année, en …
Vins - Spiritueux
La dernière enquête semestrielle d’OSEO auprès de 1 000 PME démontre que celles-ci retrouvent de la vigueur. Le redressement des investissements productifs, l’accélération de la demande étrangère et la poursuite du dynamisme dans la construction contribuent à ce regain.
Les ventes annuelles du premier semestre 2006 de Cognac ont augmenté de 5,4 % par rapport à 2005, notamment grâce aux très bonnes ventes réalisées en Amérique du Nord et en Extrême Orient.
Les importations de vins français en Chine, pour l’année 2006, devraient augmenter de 30000 kilolitres par rapport à l’année 2005. Le CA associé à ces ventes a augmenté de 16,4 % durant les 4 premiers mois de l’année 2006. …
Dans le cadre de son deuxième programme nutrition santé 2006-2010, le ministère de la santé renforce sa politique de lutte contre l’obésité. Les publicités alimentaires devront bientôt être accompagnées de messages sanitaires de prévention (application prévue le 1er février …
l’Ania, en association avec des organismes de Certifications a prévue d’organiser, sur le Sial 2006, une conférence sur l’ISO 22000 et la montée en puissance de cette Norme.