Schweppes mise sur Uma Thurman.
Après Nicole Kidman, c’est à présent à l’actrice célèbre pour ses rôles dans les films de Quentin Tarantino, Uma Thurman, de devenir la nouvelle égérie de Schweppes. La nouvelle publicité de la marque célèbre pour ses boissons pétillantes a été lancée jeudi 28 avril 2011. On y retrouve une Uma Thurman
Après Nicole Kidman, c’est à présent à l’actrice célèbre pour ses rôles dans les films de Quentin Tarantino, Uma Thurman, de devenir la nouvelle égérie de Schweppes. La nouvelle publicité de la marque célèbre pour ses boissons pétillantes a été lancée jeudi 28 avril 2011. On y retrouve une Uma Thurman brillante, presque extravagante, parée de milles feux, lascive et femme fatale, qui subjugue un pauvre journaliste victime de sa beauté. Schweppes joue sur les mots pour induire en erreur le spectateur et l’interpeler. Pour Stanislas de Parcevaux, directeur marketing de la marque, « il faut surprendre pour émerger. Les marques « aspirationnelles » ne sont plus celles de la grande consommation. Ce sont celles du high tech, du retail et du monde du luxe ». C’est sur ce dernier créneau que Schweppes a donc choisi de miser.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Sidel présente ses technologies d’emballage ultramodernes
Présent au salon Hispack 2024, organisé du 7 au 10 mai à Barcelone en Espagne, Sidel exposera ses dernières technologies d’emballage innovantes pour …
Hispack 2024 met l’accent sur un écosystème de l’emballage toujours plus écologique
L’emballage pour un avenir meilleur sera redéfini chez Hispack en termes de durabilité. Plus de 150 experts et professionnels d’entreprises industrielles et de …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …