Aller directement au contenu

Laïta

Marques citées
Laïta dans l’actu
Even confirme sa résistance

Even confirme sa résistance

Si les clignotants sont au vert à l’heure de dresser le bilan annuel de santé d’Even, groupe alimentaire breton, 2018 restera une année charnière dans les annales de la filière laitière. «La fin de l’intervention propulse définitivement les opérateurs …

Un an après la fin des quotas, où en est-on ?

Un an après la fin des quotas, où en est-on ?

Voilà un peu plus d’un an que les quotas laitiers ont disparu en Europe. Depuis le 31 mars 2015, pour être précis. Depuis, les conséquences de cette dérégulation du marché se font ressentir. La production a connu une hausse …

Triskalia poursuit ses investissements

Triskalia poursuit ses investissements

Le groupe coopératif Triskalia, qui a enregistré des résultats stables en 2013 s'apprête à investir 34 millions d'euros pour renouveler sa flotte et réaménager ses sites notamment.

Laita se prépare à la fin des quotas laitiers

La coopérative laitière Laita a enregistré un chiffre d'affaires de 1,22 milliards en 2013, en hausse de 5,4 %, rapporte LSA. Cette croissance s'explique en partie par l'augmentation des prix payés aux producteurs partiellement répercutés sur les marchés.

Laïta progresse et en profite pour investir.

Laïta, coopérative laitière issue de l’alliance des géants Even, Terrena et Triskalia, a publié ses résultats pour l’année 2011. Ainsi, son chiffre d’affaires est en hausse de 12% par rapport à 2010. Il culmine à 1,16 milliards d’euros.

Les plus lus

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend