Insolite : le poulet, nouveau symbole de la marque… Reebok !
Ca paraît fou mais vos prochaines baskets Reebok pourraient vous être livrées dans une boîte d'oeufs. Si si, Reebok a choisi le poulet comme symbole et tout y est en matière de communication.
Cela peut faire sourire, Reebok, la marque de sport s’est choisie une nouvelle égérie : le poulet. Pas de star du ballon rond ou de l’athlétisme pour promouvoir ses baskets mais une brave poule dans sa campagne et son symbole fort : la liberté et l’indépendance.
Acheter une paire de baskets de course Reebok et la recevoir dans… une boite d’œufs. C’est possible. C’est même probable au vu de la dernière campagne de promotion de la marque et son nouvel emblème : le poulet.
Qui mieux que la volaille pour représenter des valeurs phares comme la liberté et l’indépendance. C’est la raison pour laquelle Venables Bell & Partners, qui a signé le teasing vidéo de la marque a choisi de jouer la carte poulet « jusqu’au bout ».
Reebok, Pape du “Live Free Range”
La campagne publicitaire de Reebok et ses poulets risque de faire du bruit et peut-être de permettre à la marque de vendre plus. Nous vous proposons de visionner le spot marketing « Live Free Range » et de vous faire votre propre opinion. Reebok, le nouveau chantre de la filière avicole ? Peut-être pas à ce point…
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Sidel présente ses technologies d’emballage ultramodernes
Présent au salon Hispack 2024, organisé du 7 au 10 mai à Barcelone en Espagne, Sidel exposera ses dernières technologies d’emballage innovantes pour …
Hispack 2024 met l’accent sur un écosystème de l’emballage toujours plus écologique
L’emballage pour un avenir meilleur sera redéfini chez Hispack en termes de durabilité. Plus de 150 experts et professionnels d’entreprises industrielles et de …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …
La FCD dresse l’état des lieux d’une filière alimentaire française en pleine mutation
La filière alimentaire en France connaît une série d’évolutions marquantes, comme le révèle une étude approfondie de la Fédération du Commerce et de …