Aller directement au contenu

Nestlé

Marques citées
Nestlé dans l’actu
Nutri-Score : Nestlé présente son plan de déploiement en Europe

Nutri-Score : Nestlé présente son plan de déploiement en Europe

Nestlé a annoncé que l’entreprise utilisera l’étiquetage nutritionnel Nutri-Score dès le premier semestre 2020 dans 5 pays européens (Allemagne, Autriche, Belgique, France et Suisse). L’entreprise déploiera le Nutri-Score sur l’ensemble des produits de ses marques d’ici 2 ans. En …

Emballage durable : Nestlé crée un institut de recherche

Emballage durable : Nestlé crée un institut de recherche

Nestlé a annoncé la création du Nestlé Institute of Packaging Sciences dédié à la découverte et au développement de solutions d’emballage fonctionnelles, sûres et respectueuses de l’environnement. Une étape supplémentaire vers l’accomplissement de l’engagement de l’entreprise de rendre 100% …

Emballage : Les Barres Yes ! passent au papier recyclable

Emballage : Les Barres Yes ! passent au papier recyclable

Yes!, la nouvelle marque de Nestlé Chocolat, lance un nouvel emballage en papier recyclable. Cette initiative inédite pour le marché du snacking a été rendue possible après 10 années de recherche et développement en packaging. Yes !n c’est une …

Nestlé et Carrefour expérimentent une Blockchain sur la purée Mousline

Nestlé et Carrefour expérimentent une Blockchain sur la purée Mousline

Nestlé et Carrefour donnent la possibilité aux consommateurs d’accéder à des informations issues de la première Blockchain sur une marque nationale en Europe. Objectif : apporter plus de transparence alimentaire aux consommateurs. D’un simple scan du produit depuis un …

Bioplastiques : PepsiCo rejoint l’alliance

Bioplastiques : PepsiCo rejoint l’alliance

L’Alliance NaturALL Bottle est un consortium de recherche créé en 2017 par Danone, Nestlé Water et l’entreprise de développement de matériaux bio-sourcés Origin Materials dans le but d’accélérer le développement de solutions d’emballage innovantes réalisées à partir de ressources …

La Milkybar «high tech» lancée au Royaume-Uni

La Milkybar «high tech» lancée au Royaume-Uni

Milkybar est l’une des marques les plus appréciées au Royaume-Uni et en Irlande et est la marque No.1 White Chocolate. Ce n’est pas pour rien, que Nestlé UK et Ireland ont dévoilé « Milkybar Wowsomes », la première tablette …

Nestlé lance un nouveau Kitkat en chocolat Ruby

Nestlé lance un nouveau Kitkat en chocolat Ruby

C’est le Royaume-Uni qui testera en premier le Kitkat à quatre doigts fabriqué avec du chocolat Ruby, un quatrième chocolat après la noirceur, le lait et le blanc. Le chocolat Ruby suscite un grand intérêt de la part des …

Les plus lus

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend