Aller directement au contenu

General Mills

Marques citées
General Mills dans l’actu
Le marché des arômes choisit la naturalité

Le marché des arômes choisit la naturalité

De plus en plus, la naturalité devient le mot d’ordre sur le marché des ingrédients dans l’agroalimentaire. Aux États-Unis, les grands industriels de la filière des céréales, tels que Taco Bell, Panera, Kraft, General Mills ou encore Kellogg’s ont …

General Mills s’engage à supprimer les ingrédients artificiels de ses produits

General Mills s’engage à supprimer les ingrédients artificiels de ses produits

General Mills s’est engagé à supprimer arômes artificiels et les colorants chimiques en réponse à une demande des consommateurs. Aujourd’hui, plus de 60 % des céréales General Mills comme Cinnamon Toast Crunch et originales Cheerios sont déjà naturelles, place au reste des produits. Selon une enquête …

RSE : Nestlé, meilleur élève parmi les géants de l’agroalimentaire

La palme revient à Nestlé. Oxfam vient du publier une étude analysant les efforts des dix géants de l'agroalimentaire (Nestlé, Unilever, Coca Cola, Mondelez, PepsiCo, Danone, Mars, Kellogg, Associated British Food et General Mills) en matière de responsabilité sociale.

OGM : General Mills supprime les OGM dans les Cheerios

Les céréales Cheerios aux OGM vont bientôt disparaître des rayons des supermarchés aux Etats-Unis et au Canada. Leur fabricant, General Mills, a déclaré qu'il produisait des Cheerios sans OGM depuis quelques semaines déjà.  

General Mills enfin propriétaire de Yoplait.

Le groupe américain General Mills a annoncé avoir finalisé l’acquisition de 51% de parts de Yoplait. Il a donc acheté la majorité des actions de Yoplait SAS auprès de PAI Partners et de Sodiaal, ainsi que 50% de l’entité …

Distributeurs et industriels s’unissent en faveur de la nutrition.

Hier mercredi 15 juin 2011 a été donné le coup d’envoi du sommet de Barcelone de l’association The Consumer Goods Forum. Cette dernière réunit les plus grands distributeurs et industriels mondiaux. A cette occasion, trois résolutions ont été prises …

Yoplait est définitivement américain.

C’est à présent certain, la célèbre marque à la petite fleur, Yoplait, est devenue américaine. Agro-media.fr vous l’annonçait en mars, le franchisé de Yoplait aux Etats-Unis est l’actionnaire majoritaire du groupe : l’américain General Mills a finalisé le rachat …

Danone tente de se rassurer.

A l’occasion de l’assemblée générale de Danone qui s’est tenue le 28 avril 2011 à Paris, Franck Riboud, le PDG du groupe, a voulu se montrer rassurant. Pourtant, il pourrait avoir des raisons de s’inquiéter avec l’OPA de Lactalis …

Les plus lus

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend