Aller directement au contenu

LDC

Marques citées
LDC dans l’actu
Volailler : LDC annonce une progression de son chiffre d’affaires

Volailler : LDC annonce une progression de son chiffre d’affaires

Le groupe volailler LDC (Le Gaulois, Marie, Poulets de Loué) annonce une progression de son chiffre d’affaires consolidé de 4,9% à 1 942 M€ sur le 1er semestre de son exercice décalé 2018-2019. Le chiffre d’affaires consolidé du 1er semestre …

LDC fait du zèle et propose sa solution pour Doux.

Le volailler LDC a publié aujourd’hui un chiffre d’affaires en hausse de 0,8% à 692,4 millions d’euros à l’issue du premier trimestre de son exercice 2012-2013, et même de 2,1% à périmètre identique et après retraitement du changement de …

Que va-t-on trouver sur nos barbecues cet été ?

Symbole de convivialité, le barbecue sera encore une fois à l’honneur cet été. Et cette année, les industriels comptent bien se rattraper suite à un été 2011 désastreux en termes de météo. De plus, la plancha se démocratise elle …

Le volailler LDC se frotte les mains.

Alors que son concurrent Doux est contraint de céder sa filiale brésilienne au géant des viandes Jbs Friboi, LDC est en grande forme.

LDC, résultat opérationnel meilleur que prévu.

2,77 milliards d’euros, c’est le chiffre d’affaires pour l’exercice 2011-2012 clôturé fin février qu’a annoncé le groupe agroalimentaire LDC, propriétaire entre autres des marques Loué, Le Gaulois, Maître Coq et Marie.

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend