Aller directement au contenu

Mondelez

Marques citées
Mondelez dans l’actu
Mondelēz se dit bien placé pour mener l’avenir du snacking

Mondelēz se dit bien placé pour mener l’avenir du snacking

C’est du moins l’avis du directeur général de Mondelēz International, Dirk Van de Put qui a présenté la nouvelle stratégie à long terme de la société pour 2019. Dirk Van de Put a ainsi déclaré: «Avec un leadership solide …

Mars renonce au projet de logo nutritionnel par portion

Mars renonce au projet de logo nutritionnel par portion

Mars vient d’annoncer qu’il se retirait du groupe que l’on surnomme les «big six», composé de Nestlé, Mars, Coca-Cola, Unilever, Mondelez et PepsiCo. Ces «big six» combattent depuis des années toute obligation d’apposer un logo qui renseignerait les consommateurs …

Ouvertures faciles : un enjeu important pour les IAA

Selon une étude d'Essentra Packaging (2012), la plus grande frustration des consommateurs en matière de packaging sont les emballages difficiles à ouvrir (61 %), devant les difficultés à refermer le paquet (25 %), ou pour lire les informations sur …

RSE : Nestlé, meilleur élève parmi les géants de l’agroalimentaire

La palme revient à Nestlé. Oxfam vient du publier une étude analysant les efforts des dix géants de l'agroalimentaire (Nestlé, Unilever, Coca Cola, Mondelez, PepsiCo, Danone, Mars, Kellogg, Associated British Food et General Mills) en matière de responsabilité sociale.

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend