Ferrero fait l’acquisition de Eat Natural
Le groupe Ferrero, groupe mondial de confiserie, a annoncé un accord définitif pour l’acquisition de Eat Natural, le fabricant de barres de céréales de haute qualité, de muesli grillé et de granola. Le groupe Ferrero prévoit de maintenir et de «renforcer la forte authenticité de la marque Eat Natural, tout en soutenant la société dans la distribution et l’expansion …
Le groupe Ferrero, groupe mondial de confiserie, a annoncé un accord définitif pour l’acquisition de Eat Natural, le fabricant de barres de céréales de haute qualité, de muesli grillé et de granola. Le groupe Ferrero prévoit de maintenir et de «renforcer la forte authenticité de la marque Eat Natural, tout en soutenant la société dans la distribution et l’expansion vers de nouveaux marchés et des opportunités de segments de catégorie».
Dans le cadre de la transaction, The Ferrero Group reprendra les installations de production de Halstead, au Royaume-Uni, et prévoit de conserver la direction et les employés des entreprises. «Eat Natural est un excellent choix stratégique pour le groupe Ferrero alors que nous continuons d’étendre notre empreinte globale et notre offre de produits dans le segment du marché des collations plus saines», a déclaré Giovanni Ferrero, président exécutif du groupe Ferrero. «Eat Natural est une entreprise familiale qui partage un certain nombre des mêmes valeurs que nous et qui, comme nous, se soucient profondément de nos consommateurs, de l’environnement et des communautés dans lesquelles nous opérons »
Pour Lapo Civiletti, PDG du groupe Ferrero, le portefeuille de produits authentiques apporté par Ferrero devrait leur permettre d’être présents sur un marché pertinent, répondant aux besoins et aux tendances en constante évolution des consommateurs. La transaction, soumise aux conditions de clôture habituelles et aux approbations réglementaires, devrait être conclue dans les prochains mois.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Sidel présente ses technologies d’emballage ultramodernes
Présent au salon Hispack 2024, organisé du 7 au 10 mai à Barcelone en Espagne, Sidel exposera ses dernières technologies d’emballage innovantes pour …
Hispack 2024 met l’accent sur un écosystème de l’emballage toujours plus écologique
L’emballage pour un avenir meilleur sera redéfini chez Hispack en termes de durabilité. Plus de 150 experts et professionnels d’entreprises industrielles et de …
Les robots mobiles autonomes, des atouts incontournables pour la gestion des opérations logistiques
Dans le domaine de l’agroalimentaire, où les normes de sécurité et d’efficacité sont strictes, les Robots Mobiles Autonomes (AMR) se positionnent comme des …
L’utilisation du plastique dans l’agroalimentaire est omniprésente et essentielle à de nombreux aspects de la chaîne d’approvisionnement alimentaire moderne. Des emballages aux équipements …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
Où en est-on de l’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés ?
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …