Aller directement au contenu

Bel

Marques citées
Bel dans l’actu
Bel Foodservice PAI s’impose sur le segment apéritif

Bel Foodservice PAI s’impose sur le segment apéritif

Bel Foodservice PAI, spécialiste des fromages ingrédients pour l’industrie alimentaire, concrétise 3 nouveaux co-branding, sur le marché de l’apéritif, avec des partenaires historiques. Florette lance un Plateau Apéro et enrichit sa gamme de biscuits salés d’une nouvelle référence de …

Co-branding : Un nouveau partenariat entre Bel Foodservice PAI et Guyader

Co-branding : Un nouveau partenariat entre Bel Foodservice PAI et Guyader

Bel Foodservice PAI, spécialiste des fromages ingrédients pour l’industrie agroalimentaire, s’associe avec la marque Guyader pour un nouveau co-branding. Cette fois, c’est la gamme Guyader de cakes apéritifs qui s’enrichit d’une nouvelle référence poisson et fromage Boursin, un fromage …

Face à la compétitivité, Bel se réorganise

Face à la compétitivité, Bel se réorganise

Bel est engagé depuis 2015 dans un plan de croissance visant à développer ses marques à l’international tant sur son marché historique fromager et laitier que sur le segment porteur du snacking sain. Dans un environnement de marché particulièrement …

Bel inaugure une usine La Vache qui rit au Vietnam

Bel inaugure une usine La Vache qui rit au Vietnam

C’est dans la province de Binh Duong au Vietnam que le nouveau site industriel de Bel aura pour vocation d’alimenter le marché vietnamien et d’accompagner le développement du Groupe en Asie du Sud-Est, en produisant La Vache qui rit …

Le groupe Bel s’implante en Afrique

Le groupe Bel s’implante en Afrique

Première implantation industrielle du Groupe en Afrique Sub-Saharienne, ce site innovant produit La Vache qui rit pour alimenter le marché ivoirien.

La fin des emballages secondaires dans les drives

La fin des emballages secondaires dans les drives

Les industriels réfléchissent actuellement à l'évolution de l'emballage dans les drives. L'emballage secondaire pourrait être remplacé par des palettes ou un emballage « regroupement-d'expédition ».

Nutrition : Bel atteint ses objectifs

Nutrition : Bel atteint ses objectifs

En mai 2011, la marque La Vache qui rit s'était fixé des objectifs en matière de nutrition dans le cadre du PNNS. Objectifs aujourd'hui largement remplis.

Bel marque des points aux Etats-Unis

Bel poursuit sa croissance à l'international. Le troisième groupe fromager mondial réalise désormais 80 % de son chiffre d'affaires sur les marchés étrangers et a notamment réussi à bien s'implanter aux Etats-Unis.

Fromage : les ventes de Bel en hausse de 5.3 % en 2013

Les ventes du groupe Bel ont augmenté de 5,3 % en 2013. Son chiffres d'affaires s'est accru de 2,7 % pour atteindre 2,7 milliards d'euros. Seuls les marchés d'Asie-Pacifique et des Amériques n'ont pas connu de croissance en 2013.

Bel, une entreprise où il fait bon vivre ?

La filiale américaine de Bel a de quoi se réjouir. En effet, elle vient de décrocher, pour la troisième année de suite, une place au palmarès du concours « The Best and Brightest Companies to Work For® », comprenez …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend