La canette musicale.
Après le marketing mobile standard, Coca-Cola lance le marketing musical mobile ! Fort de l’opération « Happy Blabla » de 2010, qui offrait des minutes d’appel ou des SMS gratuits aux abonnés Orange mobile client de Coca-Cola, le leader des boissons rafraîchissantes lance la campagne « Coke Sound Up »
Après le marketing mobile standard, Coca-Cola lance le marketing musical mobile ! Fort de l’opération « Happy Blabla » de 2010, qui offrait des minutes d’appel ou des SMS gratuits aux abonnés Orange mobile client de Coca-Cola, le leader des boissons rafraîchissantes lance la campagne « Coke Sound Up » en Allemagne destinée à un public quasi essentiellement composé d’adolescent et jeunes adultes. L’opération, développée par le groupe en partenariat avec son fournisseur de canettes Ball Packaging Europe, permet d’écouter librement de la musique. Un peu d’explication s’impose. Sur les cannettes de 25 cl « sleek », un QR code (code bidimentionnel) peut être scanné au moyen d’un smartphone. Le consommateur est alors dirigé vers le portail « Coke Music Portal » duquel il peut écouter librement de la musique. « La canette dans une main, le smartphone dans l’autre, de la musique dans les écouteurs, l’été, et la vie est belle », résume Coca-Cola.
Dans le cadre de la loi du 8 novembre 2019 relative à l’énergie et au climat, la France s’est fixé comme objectifs de …
Dans le cadre de ses engagements en faveur d’emballages circulaires, Mars Wrigley France lance un projet pilote d’éco-conception de son pochon M&M’s Choco …
Inspection : Les rayons X MEKI, une solution innovante pour garantir sécurité alimentaire et conformité aux normes industrielles
Les professionnels de l’industrie agroalimentaire sont constamment confrontés à des exigences de plus en plus strictes en matière de sécurité et de qualité …
Sidel présente ses technologies d’emballage ultramodernes
Présent au salon Hispack 2024, organisé du 7 au 10 mai à Barcelone en Espagne, Sidel exposera ses dernières technologies d’emballage innovantes pour …
Hispack 2024 met l’accent sur un écosystème de l’emballage toujours plus écologique
L’emballage pour un avenir meilleur sera redéfini chez Hispack en termes de durabilité. Plus de 150 experts et professionnels d’entreprises industrielles et de …
L’utilisation du plastique dans l’agroalimentaire est omniprésente et essentielle à de nombreux aspects de la chaîne d’approvisionnement alimentaire moderne. Des emballages aux équipements …
Depuis des décennies, les glaces sont devenues bien plus qu’une simple gourmandise estivale. Elles incarnent un plaisir intemporel, sucré qui transcende les saisons …
Où en est-on de l’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés ?
L’utilisation des sucres et des édulcorants dans les aliments transformés est un sujet complexe qui suscite beaucoup d’attention et de débats dans le …
Snacking : La restauration rapide continue de progresser
Le secteur du snacking, longtemps considéré comme une simple commodité alimentaire, est devenu un domaine majeur de l’industrie alimentaire. Avec l’évolution des modes …
Assurer la sécurité sanitaire des aliments dans l’industrie agroalimentaire : Les défis et solutions en 2024
L’industrie agroalimentaire, pilier essentiel de l’économie mondiale, fournit une variété de produits alimentaires à une population toujours croissante. Cependant, au cœur de cette …