Aller directement au contenu

Nestlé

Marques citées
Nestlé dans l’actu

Nestlé cède Power Bar à l’américain Post Holdings

Le géant alimentaire Nestlé a cédé ses marques Powerbar et Musashi, de même que les infrastructures liées, à l'américain Post Holdings, un producteur de céréales pour le petit-déjeuner actif aux Etats-Unis et au Canada .

OGM : General Mills supprime les OGM dans les Cheerios

Les céréales Cheerios aux OGM vont bientôt disparaître des rayons des supermarchés aux Etats-Unis et au Canada. Leur fabricant, General Mills, a déclaré qu'il produisait des Cheerios sans OGM depuis quelques semaines déjà.  

Tendances et innovations au cœur du chocolat.

Le Salon du Chocolat Professionnel qui se tient à Paris cette semaine est l’occasion pour agro-media.fr de se pencher sur une petite douceur qui fait fondre les français : le chocolat. 97% des habitants de l’hexagone en consomment au moins …

Huile de palme durable et déforestation : Mythe ou réalité ?

Depuis des années, la problématique de l’huile de palme est évitée, esquivée et étouffée. Heureusement, depuis quelques mois, les grandes entreprises elles-mêmes ont pris le taureau par les cornes. Il y a quelques jours, une réunion clé a eu …

Nestlé veut optimiser son portefeuille de marques

Face à une croissance toujours plus rude, même les géants de l'agroalimentaire doivent rationaliser leurs dépenses comme leurs investissements. C'est le cas de Nestlé qui prévoit "d'optimiser" son portefeuille de marques dans les trimestres à venir.

Herta n’est pas à vendre

Depuis des années, la marque Herta est réputée pour sa rentabilité et son excellente image auprès des consommateurs.Ces 48 derniers mois, de nombreux investissements ont été réalisés pour moderniser la chaine de production, de quoi relancer des rumeurs de …

Quand Nestlé joue à Charlie et la chocolaterie…

Dans le roman de Roald Dahl, vous étiez censé trouver un ticket original dans un Super-délice fondant Wonka à la guimauve. S’emparant de cette idée, Nestlé reprend le concept de concours de Charlie et la chocolaterie, et lance son …

Coup de rajeunissement pour Georges Clooney !

Pour les parents fatigués de se lever en pleine nuit ou de compter les doses de lait, BabyNes vous permettra de préparer un biberon en moins d’une minute, et d’une seule main ! Disponible dès le mois de septembre, …

Nestlé triomphe mais reste prudent.

Nestlé a annoncé hier jeudi 16 février ses résultats annuels pour 2011. Le géant de l’agroalimentaire a vu ses ventes progresser de 7,5%, pour moitié seulement grâce aux hausses de prix. Son chiffre d’affaires atteint ainsi 69 milliards d’euros.