Aller directement au contenu

Nespresso

Marques citées
Nespresso dans l’actu
Nespresso va investir dans le café colombien

Nespresso va investir dans le café colombien

Nespresso a annoncé qu’elle étendrait pour la première fois son programme d’approvisionnement en café dans plusieurs anciennes zones de conflit en Colombie. Cette décision intervient dans le cadre d’un investissement de 49 millions de francs suisses (50 millions de …

laGrange lance des capsules compatibles Nespresso

laGrange lance des capsules compatibles Nespresso

Des capsules ultra-design, étanches, aux arômes intenses, oui, la nouvelle capsule proposée par laGrange est compatible Nespresso ! Et avec sa technologie IML Barrière, elle va révolutionner le marché, affirme laGrange qui bénéficie de la 3ème génération de capsules, à …

Capsules et dosettes, un concept qui fait recette

Capsules et dosettes, un concept qui fait recette

Depuis quelques années, le marché des dosettes est en perpétuelle croissance. De plus en plus d'acteurs veulent en profiter. Et les fabricants de capsules s'aventurent désormais sur des segments autres que le café.

Nestlé lance un Nespresso de la nutrition

Nestlé lance un Nespresso de la nutrition

L'Institut de santé de Nestlé est en train d'élaborer un système Nespresso distribuant des éléments nutritifs en fonction des carences et besoins précis du consommateur.

Segafredo lance des capsules compatibles Nespresso

Segafredo va commercialiser une gamme de capsules de thé compatibles Nespresso, annonce LSA. Quatre référence seront disponibles en grande surface : breakfast, earl grey, thé vert et assam black tea. L'entreprise mettra aussi sur le marché des dosettes de café, …

Recyclage : Nespresso s’engage pour le recyclage de l’aluminium

Nespresso apporte sa pierre à l'édifice. Eco-emballages, l'AMF (Association des maires de France) et le CELAA (Club de l'emballage léger en aluminium et en acier), dont Nespresso est membre-fondateur, viennent de signer un accord tripartite dans le but de …

Nespresso accusé d’entrave à la concurrence

Nespresso se débarrasserait-il discrètement de la concurrence ? C'est en tout cas ce dont l'accuse l'entreprise Ethical Coffee Company, qui commercialise des capsules compatibles avec les machines Nespresso, rapporte le magazine LSA.

BNM offre à Nespresso une expérience digitale gourmande unique.

Une fois par an, Nespresso lance une compétition internationale pour la stratégie digitale et la création du site associé à sa collection de 3 capsules exclusives « Variations ». BNM vient de remporter l’édition 2011 de cette compétition majeure.

Internet peut-il renforcer la confiance des consommateurs ?

C’est à cette question que les professionnels d’Analyse Sécurité Sanitaire GS1 ont tenté de répondre lors de leur dernière université d’été qui a rassemblé une centaine de participants le 26 août 2011. Les nouvelles technologies peuvent en effet apporter …

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend