Aller directement au contenu

Sucré - Confiserie

Secteurs d’activité
Toute l'actualité du secteur Sucré - Confiserie sur agro-media.fr. Articles, analyses, chroniques et vidéos de l'industrie agroalimentaire... retrouvez l'intégralité du secteur Sucré - Confiserie
Sucré - Confiserie dans l’actu
Le Sénat adopte un “amendement Nutella” !

Pour Yves Daudigny (PS), rapporteur de la commission des Affaires sociales du Sénat et auteur de l’« amendement Nutella », la taxe ainsi mise en place doit constituer un signal « non à destination des consommateurs, mais à destination …

La voyance dans les boules de sucettes.

A l’occasion d’Halloween, Chupa Chups a lancé, uniquement en ASIE, une application qui répondra à toutes les questions que vous vous posez sur votre avenir.  

Quand Nestlé joue à Charlie et la chocolaterie…

Dans le roman de Roald Dahl, vous étiez censé trouver un ticket original dans un Super-délice fondant Wonka à la guimauve. S’emparant de cette idée, Nestlé reprend le concept de concours de Charlie et la chocolaterie, et lance son …

« A la Saint Luc, la betterave devient sucre ! »

Le 18 octobre, jour de la Saint Luc, est une date importante pour toute la filière sucre, puisqu’elle marque l’apogée de la campagne betteravière avec le fameux dicton : « A la Saint Luc, la betterave devient sucre ». …

Maria Sharapova est une Sacrée Gourmande…

Maria Sharapova a tout pour elle, championne de tennis et mannequin à ses heures perdues, la jeune Russe n’a pas prévue de se mettre à la retraite à la fin de sa carrière tennistique… Véritable business woman, elle lance …

La Pâtisserie dans la lignée de la haute couture.

Depuis quelques années nous voyons apparaître de plus en plus de tendances. En pâtisserie, c’est le principe des « collections » qui s’est imposé. Comme dans le milieu de la mode et de la Haute-Couture, la Haute Pâtisserie revêt …

Découvrez les marques alimentaires qui “font le buzz” sur Facebook !

Hopscotch, l’agence de relations publiques et de communication digitale, annonce les résultats du deuxième baromètre Hopscotch-Like Me I’m Famous sur le thème de la présence des marques de food sur Facebook. Les 40 marques alimentaires disposant des plus grandes …

Oreo se met aux couleurs de la gay pride !

Alors que le concours de l'entreprise ou de l'institution américaine la plus LGBT-friendly se tient sur les réseaux sociaux, Oreo a diffusé, sur Twitter notamment, une photo de son célèbre biscuit aux couleurs du drapeau gay.

Milka veut (aussi) sa part du gâteau.

Pour les consommateurs, quand on évoque à Milka on pense d’abord à la vache violette et la fameuse marmotte qui met le chocolat dans le papier alu. Pour un professionnel, la marque Milka reste d’abord et surtout la référence …