
Nouveauté au rayon biscuit ! Les Mikado classiques sont passés par la case « bodybuilding » et nous reviennent en version King ! De quoi faire un beau battle entre la version classique et cette nouvelle version XXL ! …
Nouveauté au rayon biscuit ! Les Mikado classiques sont passés par la case « bodybuilding » et nous reviennent en version King ! De quoi faire un beau battle entre la version classique et cette nouvelle version XXL ! …
Avec un investissement estimé à prêt de 10 millions d’euros, le géant des produits laitiers Danone lance sur le marché espagnol une recette de yaourts aux fruits qui, une fois congelés, se transforment en crèmes glacées.
La Cour de justice européenne a tranché. Le célèbre lapin doré avec un ruban rouge du chocolatier Lindt & Sprüngli ne peut pas être une marque déposée.
agro-media.fr donne la parole au CEDUS, qui, comme chaque année, publie ce mois-ci son "mémo statistique", l'occasion de faire un point chiffré sur la filière française betterave-canne-sucre (agriculture, sucreries, sucreries-distilleries et raffineries) qui emploie directement 44 500 personnes et …
Selon une étude récemment publiée dans la revue Journal of Personality and Social Psychology, plus quelqu’un a tendance à apprécier les aliments sucrés et plus il est aimable !
Atteinte régulièrement de crise de hoquet, connu scientifiquement sous le nom de myoclonie phrénoglottique, la jeune américaine Mallory Kievman, alors âgée de 11 ans, se lance dans la recherche d’une solution à son problème.
A Pâques, nous vous présentions le premier sondage chocolat du monde, sur le site de Paris Chocolat.
Pour la 1ère fois depuis sa création en 2003, Ethiquable, entreprise coopérative pionnière du commerce équitable en France, adopte une nouvelle charte visuelle et change l’intégralité de ses emballages.
Depuis son lancement, la marque Michel & Augustin s’est illustrée par ses buzz en termes de communication et ses initiatives marketing plus innovantes les unes que les autres (pour en savoir plus à ce sujet n’hésitez pas à
Suite à l’annonce la semaine dernière du Wall Street Journal révélant que Nestlé aurait remporté la mise aux enchères de l’activité nutrition infantile de Pfizer, Danone aurait contre toute attente surenchéri.
L’américain Pfizer, spécialiste de la nutrition infantile, a mis en vente un certain nombre de ses actifs. Or, selon notre article du 24 février dernier, il semblait que Mead Johnson et Danone avaient obtenu l’autorisation de présenter une offre …
agro-media.fr donne la parole au CEDUS qui présente les résultats de la 2ème Enquête Collective du Sucre-OpinionWay.
agro-media.fr donne la parole au CEDUS qui, suite à la parution cette semaine de l'article de Jean-Didier Vincent, dans l’Express, souhaitait dénoncer cette "guerre du sucre" dont il est question.
Pour consolider sa position de leader sur le marché des chocolats de Pâques, Ferrero France, filiale du groupe italien Ferrero, 4ème groupe mondial en confiserie et chocolaterie, mise une nouvelle fois cette année sur une stratégie de terrain en …
Quel est le point commun entre Pâques et les élections présidentielles ? Aucun, me direz-vous ? Et pourtant ! Le site Paris Chocolat est parvenu à en créer un ! Ainsi, il a allié candidats et chocolats au sein …
Le printemps est là, et avec lui les premiers chocolats de Pâques. Si, à l’origine, Pâques est une fête religieuse, elle a aujourd’hui un véritable impact sur les volumes des ventes de nombreuses sociétés, selon les secteurs.