Le sucre, toujours dans le coeur des Français !
agro-media.fr donne la parole au CEDUS qui présente les résultats de la 2ème Enquête Collective du Sucre-OpinionWay.
agro-media.fr donne la parole au CEDUS qui présente les résultats de la 2ème Enquête Collective du Sucre-OpinionWay.
agro-media.fr donne la parole au CEDUS qui, suite à la parution cette semaine de l'article de Jean-Didier Vincent, dans l’Express, souhaitait dénoncer cette "guerre du sucre" dont il est question.
Pour consolider sa position de leader sur le marché des chocolats de Pâques, Ferrero France, filiale du groupe italien Ferrero, 4ème groupe mondial en confiserie et chocolaterie, mise une nouvelle fois cette année sur une stratégie de terrain en …
Quel est le point commun entre Pâques et les élections présidentielles ? Aucun, me direz-vous ? Et pourtant ! Le site Paris Chocolat est parvenu à en créer un ! Ainsi, il a allié candidats et chocolats au sein …
Le printemps est là, et avec lui les premiers chocolats de Pâques. Si, à l’origine, Pâques est une fête religieuse, elle a aujourd’hui un véritable impact sur les volumes des ventes de nombreuses sociétés, selon les secteurs.
Le 1er avril approche, avec son lot de blagues et farces en tous genres… Or, comment parler de blagues sans évoquer la célèbre marque de confiseries Carambar ? Cette dernière a décidé de célébrer comme il se doit le …
A l’occasion de la 243ème rencontre de l’American Chemical Society, des chercheurs ont révélé que le popcorn était un bien meilleur encas que ce que l’on pourrait penser. En effet, ils ont mesuré dans du maïs soufflé de grandes …
Les négociations annuelles entre les IAA et la distribution se sont achevées.
Multi pots mais Monopole 2012.
Le biscuit américain mythique Oreo fête ses 100 ans, et Kraft n’en est pas peu fier. En effet, ce biscuit, composé à la façon d’un sandwich sucré, a conquis le monde.
Tout va bien pour Ferrero.
Nous avons tous au niveau de notre tube digestif environ 100 millions de neurones qui constituent le Système Nerveux Entérique (SNE). Souvent appelé « second cerveau », cet enchaînement de neurones a pour objectif de contrôler notre digestion.
Unilever est le leader du marché de la glace pour la restauration hors foyer (RHF) et compte bien le rester. Il possède 18,9% des parts de marché en volume sur la restauration et 28,4% sur le marché de l’impulsion …
Après avoir réussi avec succès à implanter son produit laitier phare, le Philadelphia, en France, Kraft envisage de s’attaquer à un marché autrement plus complexe.