Kronenbourg, origine France garantie.
Le label « Origine France Garantie » a été créé il y a un an à la demande du Gouvernement.
Le label « Origine France Garantie » a été créé il y a un an à la demande du Gouvernement.
Vice-President Supply Chain de Brasseries Kronenbourg, filiale française de Carlsberg Group, Frédéric Olivier vient de se voir confier la direction des opérations industrielles et logistiques du Groupe Carlsberg en Asie.
Quel homme n’a jamais rêvé de partir sur une île déserte avec une bonne bande de copains pour y siroter de la bière sous les tropiques ?
Bacardi Limited, la plus grande société familiale privée de spiritueux au monde, a amélioré son efficacité environnementale, renforcé son engagement avec des fournisseurs responsables et a choisi le champion du monde de tennis
@ 0 h 00 min - Salon des Vins et de la Gastronomie de Metz, 13ème édition, Metz (57).
Ian Hutcheon est un entrepreneur britannique atypique. Il a eu l’idée de créer le premier vin au météorite ! Et pas n’importe où : au Chili, qui est considéré comme le paradis des astronomes en raison de son air …
Pernod Ricard est le co-leader mondial des vins et spiritueux et a réalisé lors de son dernier exercice un chiffre d’affaires consolidé de 7 643 millions d’euros. La société est cotée sur le marché réglementé de NYSE Euronext Paris …
Les régions Aquitaine et Midi-Pyrénées ont décidé de s’unir autour de la création d’un label visant à valoriser leurs productions agricoles et agroalimentaires. Il a été baptisé « Sud-Ouest France ».
Le géant de la bière danois Carlsberg va investir 17 M€ dans sa filiale française Kronenbourg, afin de construire un nouveau centre européen de développement sur le site d’Obernai (67). De plus, le siège social de la filiale devrait …
Selon les chiffres du cabinet SymphonyIri, la taxe soda et la hausse des taxes sur les alcools ont lourdement pesé sur les prix. En effet, ces derniers ont augmenté de près de 4% entre décembre 2011 et janvier 2012 …
@ 0 h 00 min - MIHAS, « The Global Halal Marketplace », Kuala Lumpur Convention Centre.
@ 0 h 00 min - SIANE 2012, « Salon des Partenaires de l’Industrie du Grand-Sud », Toulouse (31).
@ 0 h 00 min - SINAL Exhibition, « Les rencontres professionnelles des valorisations non alimentaires des agro-ressources », Châlons-en-Champagne (51).
@ 0 h 00 min - Congrès BioTrace 2012, « Nos aliments : Des risques avérés aux bienfaits sécurisés », Cirad Lavalette, Montpellier (34).
La célèbre chaîne américaine de cafés a décidé d’adapter sa stratégie aux besoins de ses clients. Ainsi, aux Etats-Unis, certains points de vente de l’enseigne vont proposer de la bière, du vin et des assiettes salées le soir.
Les habitués de la chaine de fastfood Quick auront peut être remarqué depuis quelques mois, l'apparition de nouveaux packagings sur leurs plateaux. Un changement d'identité visuelle* destiné à réinterpréter les valeurs de l’enseigne : audace, innovation, goût et qualité.
On sait que le packaging est souvent utilisé par les marques pour se différencier et permet aussi de marquer le positionnement marketing. Dom Pérignon joue totalement avec cela puisqu’il propose une bouteille bioluminescente.