Aller directement au contenu

Doux

Marques citées
Doux dans l’actu
Doux va être repris par Terrena

Doux va être repris par Terrena

Moins de deux ans après être entré au capital du volailler Doux, Didier Calmels s'apprête à céder sa part majoritaire à la coopérative Terrena.

Volailles : Tilly Sabco dans la tourmente

Volailles : Tilly Sabco dans la tourmente

Salariés et éleveurs se mobilisent pour tenter de sauver Tilly Sabco. En difficulté depuis des mois, l'entreprise pourrait en effet connaître ses dernières semaines.

Volaille : Doux n’est pas à vendre

Volaille : Doux n’est pas à vendre

Arnaud Marion, président du directoire du groupe Doux, qui a fait l’objet d’un redressement judiciaire, a réaffirmé que le groupe n'était pas à vendre, mais évoque des alliances.

DOUX: Interview d’Arnaud Marion, Doux n’est plus dans le rouge

Le Président du Directoire de l’entreprise Doux, Arnaud Marion, a été reçu par nos confrères de BFMTV en début de semaine. Il a confirmé le jugement donné par le tribunal de commerce de Quimper selon lequel l’entité pouvait poursuivre …

groupe_doux

Doux: dernier espoir de reprise pour le volailler Doux ?

Alors que les nuages s’amoncellent chez Tilly-Sabco, il semblerait qu’une éclaircie puisse être entrevue chez Doux. En effet, son client principal basé en Arabie Saoudite pourrait investir les sommes nécessaires. 

DOUX : 88 à 135 postes sur la sellette.

A l’issue du comité central d’entreprise qui s’est tenu mardi au siège de Châteaulin, les syndicats ont annoncé que 88 à 135 seront supprimés dans l’ensemble du groupe Doux.

Vous êtes hors ligne

Send this to a friend